Fermer

Publié par Ese  -  25.Juin.2020 - 20:26
340  
 

Finalement, Vancouver est écarté des villes hôtes

NHL.jpg
Plus tôt dans la semaine, Antoine Roussel pensait connaître les deux villes qui allaient recevoir les matchs pour le reste de la saison. Il avait mentionné que Las Vegas et Vancouver étaient en haut de liste des villes "bulles". Cependant, Vancouver vient de se sortir de la course où désormais seules 5 villes demeurent, Las Vegas, Edmonton, Toronto, Los Angeles et Chicago.

Vancouver avait travaillé fort avec la ligue et les autorités canadiennes et plus précisément de la Colombie-Britannique. La NHL pensait même que c'était la ville la plus "sure" pour accueillir les matchs. Apparemment certains rapports mentionnent que des règles strictes en cas de joueur déclaré positif lors des séries auraient empêché le dossier d'aller de l'avant.

Si les partisans n'étaient pas attendus dans les arénas, l'organisation d'un tel tournoi estivale implique un grand nombre d'acteurs et par conséquent de retombées financières importantes pour les hôtel-restaurant et infrastructure proches. Il faut prendre en compte que la ville hôte devrait voir du hockey pour au moins 2 mois.

Avec deux villes dans l'Est et 3 dans l'Oouest on pourrait finalement se retrouver dans le format souhaité au départ par la ligue. Ça serait évidemment une épine en moins dans le pied pour la négociation des diffusions quand on connaît l'importance du marché sur la côte Est.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux