Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  19.Juin.2020 - 22:00
395  
 

La prochaine saison de la KHL selon son nouveau président Alexei Morozov

KHL.jpg
Alvis Kalnins est l'un des personnages les plus intéressants à suivre concernant la KHL. Aujourd'hui, il a livré les propos du président de la KHL, Alexei Morozov, qui a discuté de la prochaine saison en Russie. Très vocal comparativement à ses prédécesseurs, c'est une tête pensante qui adore discuter des avenues plus ou moins importantes concernant la KHL. Qu'on le veuille ou non, la situation en Europe se déroule un peu mieux en ce moment qu'aux États-Unis et le début des saisons sur le vieux continent n'est plus un doute (pour la majorité des ligues).

Le président a révélé que le calendrier de la KHL risque d'être révélé plus tôt qu'il ne le devrait en temps normal. Selon lui, la ligue possède plusieurs façons de construire leur calendrier. Cela leur permet de bien se préparer au cas où une équipe se retirerait de la compétition en raison de problèmes financiers. En ce moment, les 23 équipes formant le circuit ont fourni des documents avec des garanties financières. Le tout est encore évalué par les différentes instances et c'est après la prochaine réunion des directeurs qu'ils détermineront qui pourront participer à la saison.

Les informations qui circulent en ce moment pointent vers un début des hostilités le 2 septembre 2020. Le calendrier doit être publié 45 jours avant cette date (19 juillet). Le président assure que l'horaire sera connu avant cela pour permettre aux équipes de se préparer.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux