Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  19.Juin.2020 - 20:24
517  
 

La LNH débute ses mises à jour quant au nombre de joueurs infectés par la COVID-19 depuis le 8 juin

NHL.jpg
Photo par Pixabay
Ce fut une journée difficile pour la LNH face à la COVID-19 et du retour au jeu. Comme Bob McKenzie l'a mentionné hier, la LNH prendra les devants quant aux annonces liées à la pandémie. Une mise à jour hebdomadaire sera faite afin de tenir les amateurs au courant des développements. Aucun nom et aucune équipe ne seront mentionnés sauf si le joueur le désire.

C'est aujourd'hui que la ligue a décidé de débuter ses annonces. Depuis le 8 juin, c'est-à-dire le début de la phase 2 où les équipes peuvent s'entraîner, tous les joueurs étaient sujet à des tests obligatoires. Jusqu'à maintenant plus de 200 membres de la LNH ont été testés et 11 se sont avérés positifs au virus. Ces derniers ont été isolés tout en respectant les protocoles de santés.

Ce sera intéressant de suivre les communiqués dans les prochaines semaines. Si on voit les cas augmentés constamment, ce ne serait pas impossible que la ligue recule quant à la possibilité de sacrer un champion de la coupe Stanley cette année. C'est le désir de beaucoup de monde qui gravite autour du hockey. Le temps nous dira si c'est de l'entêtement ou si Bettman et son équipe ont raison.




0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux