Fermer

Publié par mat.para  -  19.Juin.2020 - 13:33
1254  
 

Avant même le début de la première ronde, une équipe est arrêtée en raison de la COVID-19

NHL.jpg
Hier, je vous publiais mes interrogations en lien avec le retour au jeu. J'abordais notamment le questionnement suivant: que fera-t-on si les cas explosent en NHL ? Mettra-t-on la série sur pause le temps d'un confinement de 14 jours ? Le partage d'un même vestiaire est clairement le point qui vient mettre à risque les joueurs bien qu'on se vante, chez la NHL, de prendre soin des joueurs. Aujourd'hui, on a déjà un bel exemple que ce retour au jeu est tout sauf assuré.

En effet, Bob McKenzie rapporte que déjà, une formation du circuit Bettman a dû arrêter ses activités en phase 2 et 3 en raison de nombreux cas de COVID-19. Non seulement des joueurs, mais des membres du personnel auraient été testés positifs. L'équipe visée ? Le Lightning de Tampa Bay. Rien de surprenant considérant l'éclosion fulgurante des cas en Floride. Un total de trois joueurs et deux membres du personnel seraient infectés. Les installations des Bolts furent automatiquement fermées et tous les membres de l'organisation sont retournés à leur domicile. On les testera et dès qu'il n'y aura plus de cas dans l'organisation, on pourra recommencer à s'entraîner.

On ne sait pas si la ligue repoussera la date d'entrée de jeu, mais si ce n'est pas le cas, le Lightning pourrait bénéficier de quelques semaines de préparation en moins. (Même s'ils passent aux séries directement) Et si la ligue repousse la date de début et que d'autres équipes sont testées positives, on étire cela combien de temps ? Un beau bourbier tout de même...




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133085

Bruins17
Et dire qu?on ne veut même pas laisser les joueurs en quarantaine......
Je regarde ça aller et se scénario est appelé à frapper le mur très solidement.
La soif de l?argent poussera la ligue au désastre!

19.Juin.2020 - 21:01   
   0  

Réseaux sociaux