Fermer

Publié par mat.para  -  16.Juin.2020 - 16:33
615  
 

Une bonne nouvelle du gouvernement canadien pour la LNH

NHL.jpg
Photo par Pmx ©
Depuis plusieurs semaines, tout ce qu'on entend du côté du gouvernement canadien, c'est que les frontières demeureront fermées pour un délai supplémentaire. Chaque fois, on se demande si la LNH en sortira impactée. Après tout, qui dit frontière fermée dit que tous les joueurs résidant à l'extérieur seront coincés aux douanes. À la mi-mai, on apprenait que le gouvernement canadien n'offrirait aucune passe droit quant au fonctionnement des douanes. Avec le plan qui s'éclaircit du côté de la ligue de hockey, il semblerait qu'on ait plié quelque peu au Canada.

En effet, Justin Trudeau lui-même a annoncé aujourd'hui que son gouvernement allait permettre à une ville canadienne d'agir à titre de terre d'accueil pour des matchs de la LNH. Il faudra néanmoins que les autorités de la province visée soient en accord avec la nomination de sa ville à titre de ''hub city''. Rappelons que récemment, on apprenait que Vegas allait être l'une des deux villes qui accueilleraient du hockey de séries alors que selon Chris Johnston du réseau Sportnset, l'autre ville à l'étude serait canadienne. Tout pointe maintenant vers ce scénario avec la nouvelle offerte par le gouvernement canadien aujourd'hui.

Dans les villes possibles, on retrouverait Edmonton et Toronto. Ce dossier sera à suivre de près...



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux