Fermer

Publié par mat.para  -  14.Mars.2020 - 15:29
2406  
 

L'ex-joueur de la NHL, Patrick Bordeleau, passera plusieurs mois en prison

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Les démêlés judiciaires de l'ex-homme fort de la NHL, Patrick Bordeleau, ont souvent défrayé les manchettes. En novembre 2018,une source nous avait révélé que Bordeleau était passé par les cellules d'un poste de police du district de Valleyfield pour des accusations d'harcèlement, de menace et de fraude de plus de 5000$. En octobre 2019, il avait plaidé coupable devant le Juge pour six chefs d'accusation en lien avec les infractions mentionnées ci-haut. Toujours en attente de sa sentence, il passe plusieurs mois en prison avant de finalement être fixé depuis hier. Patrick Bordeleau, choix de quatrième tour à l'encan 2004, écope d'une peine de cinq mois d'emprisonnement.

Comme il est passé un mois en cellule le temps de son procès, il ne risque pas de purger les cinq mois à la tombée de sa peine. Il risque d'en purger quatre. Un total de 160 heures de travaux communautaires furent également ajoutées par le Juge Bertrand St-Arnaud. Comme Bordeleau fut arrêté formellement en février 2020 et qu'il fut détenu à Bordeaux le temps de son procès, l'ex-attaquant a déjà purgé près d'un mois. Dans le monde du hockey, Bordeleau continuait de rouler sa bosse dans la LNAH avec les Petroliers de Laval Nord. Il a quitté la NHL en 2016 après trois saisons chez l'Avalanche. L'homme fort maintenant âgé de 33 ans n'a jamais obtenu de chances dans les rangs affiliés par la suite.


0
  
Tags : Bordeleau LNAH TSLH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux