Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  20.Novembre.2018 - 19:06
3228 
 

La descente aux enfers de Patrick Bordeleau se poursuit

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
L'ancien homme fort de l'Avalanche du Colorado s'est aligné dans la LNH pendant trois saisons après six ans à valser entre la ECHL et la LAH. Cette saison avait été saisie pleinement par Bordeleau, qui a tout de même inscrit 11 points en 82 matchs à sa deuxième saison au Colorado. Malgré tout, son aventure n'allait pas durer longtemps en raison de sa vocation à titre de pugiliste. Ce style de jeu en déroute l'aura expulsé rapidement du jargon de la LNH, poursuivant sa carrière ensuite pour une saison en LAH, puis une campagne en EIHL en Angleterre. De retour au Québec depuis 2017, l'ex-pugiliste roule sa bosse avec quelques présences en LNAH en plus de se faire offrir un rôle de joueur entraîneur avec la formation du Titan de Vaudreuil-Dorion dans la ligue Senior A de l'Outaouais. La formation des Titans a finalement retiré son offre auprès de Bordeleau récemment.

Malheureusement, si l'on parle d'une chute drastique au niveau de son parcours hockey, il en est encore pire si l'on regarde sa vie personnelle. Également, selon nos sources, Patrick Bordeleau aurait été détenu pour comparution devant le Juge à la suite d'accusations de fraude de plus de 5000$, de menaces et d'harcèlement dans le district de Valleyfield. Dans ce dossier, il avait des engagements à respecter, document émis par le Juge le 16 novembre dernier. Il a comparu de nouveau ce matin en raison d'un bris à ses conditions pour ensuite être remis en liberté moyennant une caution et d'autres engagements à respecter. Il se représentera au Tribunal de Valleyfield le 22 janvier prochain dans le cadre de son procès.

Dans ce dossier, il s'agirait de l'ex beau-père de Bordeleau qui aurait alerté les autorités concernant des fraudes par cartes de crédit s'élevant jusqu'à 63 500$. Ses problèmes de joueur compulsif ont été mis au grand jour avec cette histoire, ce qui expliquerait pourquoi Bordeleau aurait commis ces fraudes. Récemment divorcé, l'ancien joueur de l'Avalanche n'est pas au bout de ses peines, puisqu'il serait toujours sans emploi. Ses frasques avec la justice, aussi rapprochées dans le temps, pourraient l'amener à demeurer détenu jusqu'à son procès s'il multiplie les bris d'engagement.

Bordeleau a touché un total en salaire de 3,525M$ dans sa courte carrière en LNH. Cette saison, il n'a joué que quatre rencontres avec les Éperviers de Sorel-Tracy dans la LNAH.


0
  
Tags : Bordeleau LNAH  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!