Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  1.Février.2020 - 20:38
1533  
 

Les spéculations n'en finissent plus avec ce joueur

Rumor.jpg
J'irai droit au but, les partisans de Toronto sont aussi pire que ceux de la Sainte-Flanelle en ce qui a attrait à la passion qu'ils vouent à leur équipe. Il en va de même pour leur intransigeance. Les rumeurs et les spéculations pullulent à la moindre série de défaites tout comme on peut le remarquer au Québec. Lorsque la foule identifie un joueur qui pourrait possiblement leur rapporter gros, les propositions pour l'échanger vont à la conquête du web.

En ce moment, c'est Kasperi Kapanen qui est la cible de ces rumeurs. Nous avons déjà parlé de son cas dernièrement suite à une blessure lors d'un match. Heureusement pour les partisans, l'équipe et le joueur, la blessure était mineure. Les rumeurs ne se sont donc pas éteintes. Je dirais même qu'elles se sont intensifiées.Ce soir, elles ont atteint un niveau maximal avant la partie.





On apprend donc que le jeune finlandais n'a pas pris part à la rencontre. Il s'agit d'un « healthy scratch », c'est-à-dire que le joueur est en santé, mais qu'il est mis de côté. Nous ne savons pas encore la raison exact de cette action de l'équipe, mais l'entraîneur mentionne qu'il en parlera après la rencontre.

C'est donc un dossier à suivre !

Mise à jour 22h23

Il semble que ce soit une raison administrative...



À lire également



Kovalchuk vaudrait un choix de deuxième ronde

Repêchage 2020 : Dawson Mercer

Lemieux en veut à Jagr

Suzuki est le futur de la franchise

Bergevin joue son poste

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux