Fermer

Publié par mat.para  -  21.Décembre.2019 - 15:31
10 
9867  
 

Rumeurs | Un autre joueur des Devils sur le point de quitter l'organisation?

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Les Devils aspiraient à de grandes choses lors de la période estivale lorsqu'on regarde les décisions prises par l'organisation. On a ajouté P.K Subban, Nikita Gusev et Wayne Simmonds à l'effectif présent en plus d'avoir un choix de première ronde de qualité en Jack Hughes. Visiblement, on voulait rivaliser avec les puissantes formations de la division Métropolitaine, mais finalement, l'équipe aura fait patate. On a même décidé de transiger Taylor Hall aux Coyotes, mettant ainsi fin à toutes formes d'espoir pour la saison 2019-2020. On a reçu un lot d'espoirs en retour de l'attaquant en plus d'acquérir un choix de première ronde pour le prochain repêchage. On a peut-être trop accéléré la reconstruction au New Jersey de sorte qu'on doit maintenant retourner à la table de dessin pour continuer l'ouvrage entamée.

Ceci dit, il semblerait que Ray Shero n'ait pas terminé son travail en frais de transaction. Selon Incarcerated Bob, les Devils chercheraient à se départir de l'attaquant Kyle Palmieri. Selon lui, six clubs auraient déjà manifesté leur intérêt (BOS, COL, VGK, FLO, ISL, PHI), forçant ainsi Shero à s'informer du prix qu'il pourrait obtenir contre les services du joueur de 28 ans. Ce dernier sera joueur autonome à l'été 2021 alors qu'il touche un salaire de 4,65M$ par année selon CapFriendly. Le compte Twitter d'Incarcerated Bob a déjà, par le passé, reçu quelques informations qui se sont avérées véridiques, mais on ne peut rien prendre pour acquis lorsque vient le temps de parler spéculations/rumeurs. Par contre, échanger Palmieri dans le contexte actuel chez les Devils ferait beaucoup de sens pour l'organisation. Avec 22 points en 34 matchs cette saison et avec sa production constante de 50 points depuis quelques années, il va de soi qu'un club désirant ajouter de la profondeur pour les séries sera intéressé.

Dans le moment, Palmieri présente en soi une valeur similaire sur le marché que Tomas Tatar à Montréal. On abordait d'ailleurs la possibilité de le voir partir de Montréal dans l'optique que sa valeur est au maximum présentement et qu'une décision se devait d'être prise entre la date limite cette saison et celle de 2021. À l'instar de Tatar, Palmieri n'a qu'une seule saison restante à son contrat après la campagne actuelle et leur salaire est similaire. À ce stade-ci, les Devils n'en sont qu'à valider la valeur de Palmieri sur le marché, mais d'ici la date limite de 2020, on pourrait pencher vers une transaction. Palmieri possède une clause de non-mouvement visant huit clubs.

À LIRE ÉGALEMENT

L'utilisation de Chabot à Ottawa est tout simplement irréelle

Une décision déchirante, mais nécessaire qui se pointe à l'horizon chez le Canadien

Coup dur pour le Wild du Minnesota

Un choix de première ronde des Rangers exige une transaction



Kyle Palmieri - (RW) - NJD - [ 29 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 NJD 65 25 20 45 0.69 -4 4,65$ M
2018-2019 NJD 74 27 23 50 0.68 -9 4,65$ M
2017-2018 NJD 62 24 20 44 0.71 -1 4,65$ M

Statistiques générées le 2020-04-04 15:06:57


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#131712

SharksFan
Donner plus de 7 millions chacun pour des joueurs de 2e trio, ça peut devenir dangereux a long terme sur la masse salariale.

Brendan Gallagher a passé le point ou tu te demande s'il peut contribuer comme un joueur d'impact sur les 6-8 prochaines années. Il faut préciser que Gallagher n'a jamais passé le cap de 60 pts, bon pour un joueur de 1er trio. À 27 ans, les risques sont plus élevés d'une chute dans 3 ans et plus. Son style de jeu est un facteur a considérer passé 30 ans.

Quant à moi, Danault devient un joueur plus important en grande partie en raison de sa position de centre. Son style de jeu est également moins a risque que Gallagher.

25.Décembre.2019 - 18:18   
   0  
#131710

thusk-
@Yan99

Si Gallagher signe à 6M, c'est qu'il va signé à rabais
Kane 7M
JVR 7M
Skinner 9M

Juste un petit compératif avec des buteurs de 30 buts qui ont récement signé. Donc si Gallagher veut et va chercher sa réelle valeur sur le marché, ça risque d'être entre les 7 et 8M parce que comme tu le dis en plus de marquer des buts, c'Est aussi une bougie d'allumage!!!

Donc oui il peut donner les 14 M au 2 joueur mais ca de l'argent en moins qui vont avoir eventuellement pour renouveller des domi, petry, KK, Poehling, Suzuki. Petry avec la très mince profondeur du CH en défensive, tu peux pas te permettre de le perdre sans remplacement de qualité.

Domi sera pas en bas de 5M, Suzui si il continu comme ça également, tu embarque Drouin... Le compte ça peut monter très vite et va quand même être difficile de garder tout le monde

25.Décembre.2019 - 12:39   
   0  
#131709

Yan99
@thusk-

Et c'est bien correct. Gallagher est l'âme de cette équipe, celui qui match après match se lève et continue a travailler. Il est en route pour une 3e saison de 30 buts. L'échanger reviendrait à reculer de 2-3 pas dans la mentalité que cherche à amener Bergevin. Payer un 6M pour un gars comme lui, c'est littéralement le marché actuel.

Tu peux pas comparer un gars signer au UFA qui devait sûrement avoir eu d'autres offres versus un gars qui risque de signer directement avec sa propre équipe. Bergevin est un bon négociateur, si pas un des meilleurs de la ligue.

Danault c'est la même chose. Il ne reçoit strictement aucun crédit et n'est jamais reconnu, mais il est clairement dans le top 5 des meilleurs centre défensif/offensif. Le gars joue pas avec des Marchand/Pastarnk, Kane, Carter (dans son jeune temps) ou les bons alliés qu'Oreilly a eu au Colorado/Buffalo/St-Louis...Il joue avec Tatar et Gallagher qui sont loin des gros alliés que possède certains centres qui vont encore se battre pour le Selke.

Si on me dit que Danault doit gagner 6.5M pour le travail qu'il fait match après match ? Vendu.

Tu peux pas te permettre de donner tes joueurs comme ça, surtout quand ce sont des gars important au sein d'un club. Le canadien n'a pas besoin d'aller chercher 154 choix de première ronde, ça sert a rien.

25.Décembre.2019 - 11:06   
   0  
#131706

thusk-
@Benoy78

Sauf gallagher et danault tombe ufa dans un an et demi

Niveau salaire si vont chercher le max

Gallagher pourrait etre dans les 7M. Si JVR a eu 7M, gallagher qui produit de la meme facon tout en amenant lintensite et tout pourrait en avoir tout autant.

Meme son de cloche avec danault... Si je suis danault et je veux maximiser ma valeur, je regarde le contrat de hayes et ca pourrait devenir un 6 ou 7Ml

Ca reste a savoir ce que les joueurs y veulent

Tout miser sur lafreniere, dans le meilleure des scenarios, tu as 18,5% de chance et 51% detre en dehors du top 3 et cette annee dur de faire pire que deteoit. Tu ne peux etre all in juste pour une loterie avec le peu de chance que tu as reellement.

24.Décembre.2019 - 20:51   
   0  
#131700

Benoy78
@thusk- Je doute que le CH échange Gallagher, Domi ou Danault. Ils font parti de la base de la relève à long terme.Le seul que je vois quitter si le CH accumule du retard sont Tatar et p-e même Petry.

Ce qui fausse les cartes cette année est que Lightning, toronto et panthers connaissent une mauvaise année. Également que les équipes adverses mettent tjrs leur gardien auxiliaire face aux CH comme hier. 2 fois cette année Toronto ont mis Hutchinson et on connait la suite. Mais tranquillement ces équipes reprennent le sentier de la victoire.

Mais bordel, avec le repêchage qui est à Montreal et un prospect phénoménale en Lafrenière me semble que le CH devrait TOUT FAIRE pour maximiser ses chances et tenter de le repêcher.

24.Décembre.2019 - 09:07   
   +1  
#131696

thusk-
@Benoy78

Le probleme c'Est qu'il y a 13 autres équipes aspirante aux séries...

Quand il y a 8 points séparant la 5e place à la 13e... Sans compter Toronto qui se sont replacer et tampa qui malgré un début de saison qu'on qualifie de mauvais sont quand même 3e de la division ( si on prend le % de victoire) Donc tu garde ton club intact juste pour essayer de revenir dans ce ploton et essayer de te faufiller une saison sur 3-4 pour les 2 ou 3 derniers spot qui sont reellement libre ou tu essai de construire de quoi de plus solide qui va te donner une meilleure équipe et augmenter tes chances


Pour MTL
27 match avant le deadline,

2 points derriere Toronto qui se sont reveiller et joue du très bon hocey depuis l'arrivée de Keefe : Serait surprenant qu'il soit en mesure de maintenir le meme rythme qu'eux d'ici la fin de la saison

Tampa 2 points de plus avec 2 match de plus et on parle d'une équipe qui se cherche depuis le début de l'année. Si Tampa commence a jouer un peu plus a leur potentiel... Tampa risque aussi fort bien d'être devant au deadline

meilleur 2e : deja 4 points de retard sur Caroline et pittsburgh (qui ont 1 match en main)

Si le CH arrive au deadline avec un retour de quoi 6 points avec 18 game a jouer. C'est deja 3 match de retard!!! Donc oui, pourrait tenter de vendre et avec l'arrivée de gars comme Caufield, progression de suzuki, poehling, KK et compagnie... Échanger Tatar pour aller chercher de quoi de bon en retour devient très plausible. Si le ch par exemple recoive une offre style un 1st pick et un bon prospect... Pourrait s'appliquer également a Gallagher, Danault, Domi,etc.

24.Décembre.2019 - 02:42   
   -2  
#131684

Lpck7540
@Benoy78

Si Tatar est échange je crois que sa va être l?an prochain ou comme tu dit si le CH est presque pas mal sure de ne pas faire les séries

23.Décembre.2019 - 11:49   
   0  
#131681

Benoy78
Il manquait seulement un bon gardien à cette organisation pour redevenir aspirante aux séries et passer à une autre étape. Par contre en se débarrassant de Hall, tu recule pas mal.

Bergevin n'échangera Tatar à moins d'être certain de ne pas faire les séries. Genre 20 points d'une place à la date limite. Et comme des têtes risque de tomber si le CH manque les séries, je pense qu'il prendra le pari de le garder!

23.Décembre.2019 - 09:41   
   0  
#131674

senpfan
Miles Wood semble aussi être sur le départ

22.Décembre.2019 - 19:23   
   0  
#131666

Ced244
Bon.. Ils détruisent le club maintenant...

22.Décembre.2019 - 13:02   
   0  

Réseaux sociaux