Fermer

Publié par mat.para  -  21.Décembre.2019 - 15:09
2622  
 

Un choix de première ronde des Rangers exige une transaction | Nouvelle grève de jeune dans la LNH

Rumor.jpg
En début de saison, l'attaquant des Islanders de New York, Josh Ho-Sang, faisait la grève auprès de son organisation. Ce dernier a décidé de rester chez lui et de ne pas se rapporter à son club-école., exigeant ainsi une transaction auprès de Lou Lamoriello. Après quelques mois d'attente, Ho-Sang a dû piler sur son orgueil et revenir au jeu avec les SoundTigers de Bridgeport puisque l'organisation n'avait pas trouvé preneur via le marché des échanges. Il semblerait que faire la grève soit monnaie courante pour les jeunes ces temps-ci puisque c'est au tour des Rangers d'avoir ce problème à gérer. En effet, on rapporte aujourd'hui du côté de Darren Dreger que le choix de première ronde de l'organisation, Lias Andersson, a exigé une transaction et ne se rapportera plus au WolfPack d'Hartford d'ici-là. Ce dernier n'a pas à passer par la ballottage lorsqu'il est renvoyé en LAH, un plus pour une formation désirant l'acquérir.

Andersson a connu un début de saison très difficile avec les Rangers et voyait son temps de jeu être limité à une utilisation inférieure à 10 minutes par match. D'ailleurs, le simple fait qu'il commence la saison dans la LNH laissait planer le doute sur la gestion des jeunes alors qu'un attaquant comme Filip Chytil avait débuté la campagne en LAH. Après 17 matchs avec un seul point au compteur, on a cru bon de le rétrograder an LAH afin de lui donner du temps de jeu. Or, le mal était fait et il semble que le Suédois n'ait pas apprécié son traitement au sein du club. Jeff Gorton profitera donc de la pause des Fêtes pour adresser le marché pour son joueur de 21 ans afin de conclure éventuellement une transaction. Depuis sa rétrogradation en LAH, Andersson cumule 5 points en 13 matchs. Depuis ses débuts professionnels, il n'est jamais resté sur le même palier de développement, faisant des aller-retours entre la LNH et la LAH.

En 66 matchs en LNH, il cumule jusqu'ici neuf points alors que dans les mineurs, il affiche un rendement de 47 points en 74 matchs. Il s'agit du deuxième espoir de qualité à exprimer son mécontentement au sein de l'organisation. Plus tôt cette saison, c'était Vitali Kravtsov qui quittait l'organisation pour la KHL, pour ensuite revenir à Hartford après une expérience peu convenable pour son développement dans la ligue russe. Est-ce qu'on gère bien la situation de nos espoirs chez les Rangers selon vous ?

À LIRE ÉGALEMENT

L'utilisation de Chabot à Ottawa est tout simplement irréelle

Une décision déchirante, mais nécessaire qui se pointe à l'horizon chez le Canadien

Coup dur pour le Wild du Minnesota


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux