Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  9.Septembre.2019 - 12:53
1458  
 

Pavel Zacha se serait trouvé du boulot en KHL

KHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Dans cette période de signature tardive de contrat avant le début de la saison, une tuile vient de tomber sur la tête des Devils du New Jersey. Le premier choix de l'équipe (6e au total) en 2015 se serait trouvé du boulot dans la KHL selon ce que rapporte le commentateur russe Igor Eronko.


Pavel Zacha
se serait donc entendu, selon les propos rapportés, sur les termes d'un contrat avec l'Avengard d'Omsk. Par contre, l'équipe russe n'a pas encore confirmé ce que rapporte Eronko. Selon Aivis Kalnin, un informateur de la KHL, la situation est encore prématurée et elle ne serait pas réglé encore.


Comme Pavel Zacha a reçu une offre qualitative de la part des Devils du New Jersey cet été, il demeurera sur la liste de réserve de l'équipe et la formation du New Jersey aura encore les droits sur ce dernier, même si celui-ci décide de jouer dans la KHL la saison prochaine.

Rappelons que Zacha a joué 25 points en 61 rencontres avec les Devils l'an dernier en plus d'avoir fait un bref passage de quatre rencontres dans la ligue américaine.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux