Fermer

Publié par mat.para  -  21.Avril.2019 - 14:05
1134  
 

Un autre beau produit de la KHL pourrait se joindre aux Golden Knights sous peu

KHL.jpg
Depuis plusieurs mois, l'arrivée de Nikita Gusev au sein de la formation des Golden Knights était attendue. L'attaquant qui domine la KHL depuis bon nombre d'années laissait toutefois planer le doute quant à son envie de se joindre au club, qui avait eu une bien mauvaise expérience doit-on le rappeler avec l'attaquant Vadim Shypachyov l'an dernier. Au final, l'épopée Shypachyov n'aura pas freiné Gusev et ce dernier s'est joint récemment aux Golden Knights, en pleine série de premier tour. Jouera-t-il dans ces séries ? La question demeure, mais l'attaquant qui a cumulé 82 points cette saison en KHL devrait donner un bon coup de pouce à l'équipe de Vegas dans un avenir rapproché.

Pendant ce temps, l'organisation s'intéresse à un autre beau produit russe de la KHL. En effet, selon le Sports-Express, Vegas ciblerait Ilya Mikheyev, attaquant se produisant au sein de l'Avangard d'Omsk. Cette saison, le jeune homme de 24 ans a cumulé 45 points, dont 23 buts en 62 rencontres. Il a ajouté d'ailleurs 11 points en 13 rencontres éliminatoires, pour se classer encore comme le meilleur marqueur de la formation dirigée par Bob Hartley. Certaines sources rapportent également que d'autres formations présenteraient un intérêt pour l'attaquant.

Signera-t-il un contrat en LNH dès cet été ?





0
  
Tags : Mikheyev KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux