Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  17.Avril.2019 - 19:28
940  
 

Et les nominés pour le trophée Selke sont...

NHL.jpg
Les candidats au trophée King Clancy ont été annoncé plus tôt aujourd'hui via le compte Twitter des relations publiques de la LNH. Dans la même lancée, on apprend maintenant les candidats au trophée Frank J. Selke, remis à l'attaquant défensif par excellence dans la LNH. Il y a trois candidats, dont un qui n'est pas nouveau et qui est assez reconnu à ce chapitre à travers la Ligue nationale.

Patrice Bergeron encore?
Eh oui, Patrice Bergeron est encore une fois un candidat de choix pour le trophée Selke. Il sait non seulement se démarquer offensivement avec les Bruins, mais il est un leader en défensive et on pourrait même aller jusqu'à dire qu'il est un troisième défenseur à ses heures, lorsqu'il se trouve sur la patinoire. Il a déjà gagné le Selke à quatre reprises dans le passé, mais il a été nominé la plupart des années. Le côté défensif de son jeu est définitivement encré en lui et il en fait sa marque de commerce.

Ryan O'Reilly
Le joueur des Blues de St-Louis est un autre nominé pour le Selke cette saison, lui qui est capable de jouer dans les deux sens de la patinoire et qui est dominant sur les mises au jeu, lui qui en a gagné plus de mille cette saison. Outre son talent offensif, il sait se démarquer défensivement et revient assez profondément dans sa zone pour aider ses défenseurs.

Mark Stone
Un candidat qui surprend? Mark Stone est un joueur complet, capable de marquer des buts, d'être un bon passeur quand l'occasion se présente, mais il est aussi capable de se replier rapidement défensivement pour ne pas laisser ses défenseurs dans le trouble. Au chapitre des possessions dans la LNH cette saison, Stone est le meneur avec 122 reprises de possession de rondelles, 22 de plus que son plus proche poursuivant, Aleksander Barkov (100).

Peu importe qui sera le candidat choisi, les trois joueurs mériteraient cet honneur. La remise de prix se fera en juin prochain à Las Vegas.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#129484

etienne16
jaurai pense a couturier mais bon

18.Avril.2019 - 09:06   
   +1  
#129481

Yan99
L'honneur va encore revenir à Bergeron sûrement, mais dans mon cas, j'irais avec O'Reilly. On ne parle clairement pas assez de ce joueur dans la LNH et pourtant, c'en est tout un!

17.Avril.2019 - 19:57   
   0  

Réseaux sociaux