Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  28.Novembre.2018 - 12:24
2841 
 

Deux joueurs se retrouvent de nouveau au ballottage et les Flyers effectuent un ménage en règle

NHL.jpg
Photo par Peetlesnumber1 ©
Nous l'expliquions dans un récent billet, mais les jours de Dave Hakstol en tant qu'entraîneur-chef des Flyers sont comptés. Avec la nouvelle d'aujourd'hui, on peut encore plus l'affirmer puisque Paul Holmgren a décidé de congédier l'assistant directeur-général Chris Pryor, bras droit de Ron Hextall lorsqu'il était en poste. Holmgren a également décidé de mettre à pied l'entraîneur-adjoint d'Hakstol, Gord Murphy. Le ménage semble se poursuivre du côté de la formation du Pennsylvanie et gageons que Dave Hakstol ne se rend pas aux Fêtes à la tête de ce club. Les pièces tombent à chaque jour il semblerait.




Au ballottage ce midi

Toujours chez les Flyers, on a décidé de soumettre de nouveau le nom de Calvin Pickard au ballottage. Réclamé des Maple Leafs en début de saison, Pickard n'a pu assurer les arrière d'Elliott lorsque ce dernier s'est blessé. Elliott est d'ailleurs en voie de revenir au jeu, lui qui était de l'entraînement régulier ce matin. On optera donc pour Anthony Stolarz comme auxiliaire d'Elliott à son retour, puisqu'Alex Lyon a été renvoyé en LAH et que Neuvirth est toujours sur la touche. Pickard retournera-t-il chez les Marlies ?

De plus, le nom de Jean-Sebastien Dea a été soumis de nouveau au ballottage. Ce dernier avait été réclamé par les Devils lorsque les Pens ont lancé la serviette dans son cas. Le Québécois a récolté cinq points en 20 matchs au sein de l'alignement des Devils. Il s'agit d'ailleurs d'un sommet pour Dea en terme de matchs joués en LNH au cours d'une saison. Trouvera-t-il preneur au ballottage ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!