Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  31.Juillet.2018 - 16:15
3035 
 

Quels sont les joueurs de KHL qui pourraient avoir un impact dans la LNH dès leur arrivée

KHL.jpg
Comme chaque année, la KHL regorge de talents. Si l'un de ses joyaux à quitté la ligue à l'été en la personne d'Ilya Kovalchuk, nul doute que d'autres joueurs pétris de talents attendent patiemment une chance de jouer en LNH. Certains comme Mozyakine n'ont d'ailleurs jamais voulu faire le grand saut, alors que leur talent est d'un calibre exceptionnel.

- Nikita Gusev, 26 ans, ailier gauche, SKA Saint Petersbourg

L'ailier Nikita Gusev est sûrement le plus grand talent disponible actuellement dans la KHL. Ancien compagnon de trio d'un certain Kovalchuk, il sort d'une saison à 62 points en 54 matchs. Ses habilités offensives font de lui une recrue potentielle très intéressante pour les 31 franchises de la ligue. Ses droits appartiennent pour le moment aux Golden Knights de Las Vegas, qui les avaient acquis du Lightning de Tampa Bay. Cependant Gusev n'a fait aucune déclaration ou geste faisant penser à une volonté de traverser l'Atlantique. Il n'en reste pas moins que malgré la dernière expérience russe malheureuse de Las Vegas ( Vadim Shipachyov) Gusev reste un joueur à surveiller.



- Lindson Vey 27 ans, centre, CSKA Moscou

Le Canadien représente un risque mineur pour une équipe de la ligue qui chercherait à le signer. Ancien joueur des Flames de Calgary, il n'a pas réussi à se créer une place dans l'alignement malgré 44 points en 138 rencontres. Après une saison quasi complète en AHL il y a maintenant deux saisons, Vey a fait le saut vers l'Europe et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été fructueux. Avec l'équipe du Baris D'Astana au Kazakstan, il a réussi à s'imposer rapidement comme un élément offensif moteur. C'est pourquoi le grand CSKA l'a fait signé à l'été. Nul doute que certaines franchises de la LNH s'intéresseront à lui l'été prochain s'il réussit à reproduire ses performances.



- Alexander Khokhlachev, centre, 24 ans, Spartak Moscou

Cet ancien choix de second tour des Bruins de Boston en 2011 a connu toute une saison l'année passée. Après avoir dominé en AHL en 2015/2016 avec 68 en 60 rencontres, il ne réussit pas à se tailler une place dans l'effectif des Bruins et repart donc en Russie. Après une saison extrêmement compliquée avec le SKA St Peterbourg, où il joue très peu notamment, c'est enfin l'explosion au plus haut niveau avec 50 points en 52 rencontres la saison passée. S'il joue encore l'année prochaine en KHL, les Bruins auront sûrement un oeil sur ce marqueur naturel, qui pourrait bien rendre de fiers services en NHL.



- Alexei Bivaltsev, centre 24 ans, SKA St. Petersbourg

Ce joueur non repêché en NHL propose une situation assez unique. Il vient seulement d'exploser au plus haut niveau avec une première saison de 43 points en 56 rencontres. Si le joueur possède du talent, il n'a jamais dominé par le passé, et c'est pourquoi il faut surveiller son évolution cette saison au sein d'une équipe dominante comme le SKA.



- Kirill Kaprizov, 21 ans, centre, CSKA Moscou

Voilà le futur Evgeni Kuznetsov ! Le jeune centre à un talent fou, et malgré son jeune âge il est capable de dominer un match. Avec 117 points en 179 rencontres de KHL à seulement 21 ans, il a devant lui un futur brillant. Ses droits dans la NHL appartiennent à Minnesota, qui cherche à le faire venir depuis maintenant 2 ans sans succès. Avec beaucoup de très bons joueurs, l'équipe se cherche une superstar capable de les emmener au niveau supérieur, cette star est sûrement déjà parmi leur rang en Kaprizov. Il possède tout pour faire la différence dans la LNH. Reste à savoir quand il décidera de traverser l'océan et se joindre à l'équipe du Minnesota.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125471

ovi1979
gusev et kaprizov

1.Août.2018 - 05:58   
   0