Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Juillet.2018 - 07:25
1320 
 

Au cours de l'été, la haute direction des Blackhawks fera-t-elle l'addition d'un élément clé?

CHI.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
La semaine dernière, les Blackhawks de Chicago échangeaient l'attaquant Marian Hossa aux Coyotes de l'Arizona ayant comme but principal de libérer de l'espace sur son cap salarial. Selon le jugement de plusieurs, cet échange était précurseur d'une autre transaction ayant comme but principal de combler d'autres lacunes auprès de l'alignement partant des Blackhawks de Chicago.

Mark Lazerus oeuvrant pour le Chicago Sun-Times a relaté les propos de Stan Bowman qui a rencontré récemment la presse locale. Le principal intéressé n'a pas fermé la porte à une transaction d'importance, mais avant cela, il souhaite évaluer correctement les éléments en place auprès de son alignement durant les matchs de présaison. L'aide acclamée par le grand public ne devrait pas survenir au cours des prochaines semaines si jamais ce scénario se concrétise.

Le panéliste en terminé en spéculant à l'effet que Stan Bowman aimerait bien mettre la main sur un ailier pouvant évoluer sur le trio de Patrick Kane. L'autre trou à combler serait un partenaire de défense ayant la capacité de jouer aux côtés de Duncan Keith. Toutefois, comme la majorité des autres directeurs généraux, Bowman ne serait pas prêt à échanger ses jeunes espoirs. Rappelons que les noms de Justin Faulk, Jeff Skinner et Max Paciorretty ont tous été liés avec la concession américaine au cours de l'été 2018. Stan Bowman pourrait bien se montrer actif dans ces dossiers si jamais il n'est pas satisfait des performances de ses joueurs au cours des matchs préparatoires.

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux