Retour à l'accueil

Au cours de l’été, la haute direction des Blackhawks fera-t-elle l’addition d’un élément clé?

La semaine dernière, les Blackhawks de Chicago échangeaient l’attaquant Marian Hossa aux Coyotes de l’Arizona ayant comme but principal de libérer de l’espace sur son cap salarial. Selon le jugement de plusieurs, cet échange était précurseur d’une autre transaction ayant comme but principal de combler d’autres lacunes auprès de l’alignement partant des Blackhawks de Chicago.

Mark Lazerus oeuvrant pour le Chicago Sun-Times a relaté les propos de Stan Bowman qui a rencontré récemment la presse locale. Le principal intéressé n’a pas fermé la porte à une transaction d’importance, mais avant cela, il souhaite évaluer correctement les éléments en place auprès de son alignement durant les matchs de présaison. L’aide acclamée par le grand public ne devrait pas survenir au cours des prochaines semaines si jamais ce scénario se concrétise.

Le panéliste en terminé en spéculant à l’effet que Stan Bowman aimerait bien mettre la main sur un ailier pouvant évoluer sur le trio de Patrick Kane. L’autre trou à combler serait un partenaire de défense ayant la capacité de jouer aux côtés de Duncan Keith. Toutefois, comme la majorité des autres directeurs généraux, Bowman ne serait pas prêt à échanger ses jeunes espoirs. Rappelons que les noms de Justin Faulk, Jeff Skinner et Max Paciorretty ont tous été liés avec la concession américaine au cours de l’été 2018. Stan Bowman pourrait bien se montrer actif dans ces dossiers si jamais il n’est pas satisfait des performances de ses joueurs au cours des matchs préparatoires.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire