Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Juillet.2018 - 07:30
1523 
 

Un retour au bercail à rabais pour Patrick Maroon?

UFA.jpg
Hier en fin de soirée, le journaliste Lou Korac a fourni une mise à jour importante concernant l'agent libre Patrick Maroon. Selon les informations qu'il a obtenues, l'américain pourrait rejoindre les Blues de St. Louis dès aujourd'hui sous les termes d'un contrat d'une saison d'une valeur de 1,7 million de dollars. Rappelons que Maroon est natif d'Oakville dans la région de St. Louis. L'une des principales raisons qui motiveraient Maroon de revenir dans son coin de pays serait son garçon. Lors d'une entrevue donnée au réseau Sporstnet en 2016, le hockeyeur s'est montré très émotif lorsqu'il a vu son fils célébré dans les gradins de l'amphithéâtre des Blues après que celui-ci ait marqué un filet dans l'uniforme des Oilers d'Edmonton.



Un autre journaliste de la région de St. Louis, Jeremy Rutherford a également confirmé la forte probabilité de voir Patrick Maroon endossé l'uniforme des Blues lors des hostilités de 2018-2019 bien que d'autres formations seraient encore dans la course à l'obtention de ses services. Rappelons que lors de la campagne 2017-2018, Maroon a porté les uniformes des Oilers d'Edmonton et des Devils du New Jersey. En 74 rencontres, l'américain a totalisé 17 buts et 26 passes pour 43 points. Ce total de points est le meilleur à ce jour en saison régulière pour le vétéran de 30 ans. En 2016-2017, l'ailier gauche avait connu de bons moments avec Edmonton en marquant 27 filets en 81 rencontres. Le premier juillet dernier, Maroon a terminé un pacte de trois saisons d'une valeur de six millions de dollars.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!