Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Juin.2018 - 19:23
2013 
 

Le frère d'Andrei Vasilevsky, Alexei, serait dans la mire de trois formations de la LNH, dont le Lightning

KHL.jpg
Nous pourrions bien voir un autre Vasilevsky dans la LNH prochainement, cette fois-ci au poste de défenseur. En effet, le frère du gardien du Lightning de Tampa bay, Andrei Vasilevsky, intéresserait au moins trois formations du circuit Bettman. Alexei, défenseur de 25 ans qui évolue actuellement dans la KHL avec l'Avtomobilist Yekaterinburg, serait effectivement en contact avec trois équipes dont le Lightning.

La saison dernière, l'arrière qui n'a jamais été repêché dans la grande ligue a montré une fiche de 10 buts et 10 passes pour un total de 20 points dans une ligue qui est considérée comme la deuxième meilleure ligue au monde. Nous aurons donc plus de détails dans les prochaines semaines puisque ce dernier possède actuellement le profil de joueur autonome sur l'autre continent et est donc libre de s'entendre avec une formation de la LNH. Est-ce que Vasilevsky sera tenté par une réunion avec son frère sous les chauds rayons de soleil de Tampa bay ou signera-t-il avec un autre club?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!