Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Mai.2018 - 07:59
2358 
 

Un contrat d'un an pour Ilya Kovalchuk?

Le journaliste Larry Brooks de l'éditorial New York Post a mentionné que ce serait une grave erreur de la part de la haute direction des Rangers de New York de ne pas mettre sous contrat l'agent libre, Ilya Kovalchuk. Selon le chroniqueur, le russe est l'un des agents libres qui aura le plus d'impact auprès de sa nouvelle formation. Le panéliste est d'avis que Kovalchuk devrait s'en tenir à un pacte d'une seule saison afin d'effectuer un retour en LNH.

Considérant l'ensemble de ces facteurs, Brooks suggère fortement à Jeff Gorton de s'empresser de mettre sous contrat le vétéran de 35 ans. Selon lui, ce type de vétéran pourrait ne pas être à la portée des Rangers des New York pour de nombreuses années à venir. L'ajout de Kovalchuk permettrait une bonne transition avec la reconstruction à venir chez la concession américaine.

Croyez-vous que Ilya Kovalchuk serait une bonne addition pour les Rangers de New York considérant que l'équipe a indiqué clairement cette saison ses intentions de passer en mode reconstruction?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#123334

Yan99
@yvanton

On aime ça des réponses qui vont droit au but. Pour les Rangers, ça ne sert pas à grand chose d'amener un gars comme Kovalchuk, surtout qu'ils vont possiblement pas faire les séries.

Néanmoins, un contrat d'un an est de mise partout où il va aller. S'il veut plus qu'un an, ses demandes salariales vont devoir diminuer. 35 ans, aucune assurance au niveau de la ligue car il a déjà quitté pour la KHL sans crier gare. Pour moi, c'est 1 an à 4.5M maximum. Pas en haut. Et encore, je suis généreux.

10.Mai.2018 - 17:46   
   0  
#123314

yvanton
non

10.Mai.2018 - 09:41   
   0