Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  8.Mai.2018 - 12:44
2478 
 

Antoine Roussel un membre des Blackhawks de Chicago, le premier juillet prochain?

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Considéré comme l'une des meilleures petites pestes de la LNH, Antoine Roussel sera libre comme l'air le premier juillet prochain et c'est certain qu'il y aura beaucoup d'intérêt envers le Français de 28 ans. Avec une saison plus difficile en 2017-2018 avec une récolte de 5 buts et 12 passes, la direction des Stars ne voudra certainement pas offrir un gros contrat à son joueur en raison des lourds contrats déjà présents sur la masse salariale de la formation américaine. Avec cette réalité, tout porte à croire que le joueur jamais repêché pourrait jouer pour une autre formation de la LNH, pour la première fois de sa carrière. En effet, ce dernier à fait ses débuts dans la grande ligue lors de la campagne 2012-2013 avec Dallas, ne quittant plus jamais l'équipe depuis ce temps.

À propos de son avenir, nous avons appris selon quelques sources provenant de la France que ce dernier intéresse grandement les Blackhawks de Chicago, et ce, depuis quelques saisons. Effectivement, selon ces informations les Hawks se sont informés à quelques reprises à savoir si le fougueux attaquant était disponible. Sachant ceci, la haute instance de la formation de l'Illinois serait grandement intéressée à amener l'ancien des Saguenéens de Chicoutimi avec l'équipe.

De plus, sachant que les Hawks ont connu une saison plus que difficile en 2017-2018, il ne serait pas surprenant de voir quelques changements dans la formation et il ne faut nul doute que l'ajout d'un gars comme Roussel vient donner beaucoup de caractère à une troisième ou quatrième unité. De plus, avec les joueurs importants déjà sous contrat, l'équipe devrait posséder environ 7.5M$ pour octroyé de nouveau contrat à des joueurs comme Duclair (RFA) et Jurco (RFA) qui sont les joueurs les plus importants à remettre sous contrat pour la saison 2018-2019. Il devrait donc rester quelques millions afin de signer un ou deux joueurs autonomes, comme Roussel.

Selon vous, est-ce que les Blackhawks feraient une bonne affaire en mettant sous contrat Antoine Roussel? Rappelons que ce dernier touchait un salaire moyen de 2M$ avec son dernier contrat et devrait toucher une somme semblable entre 2 et 3M$ avec son prochain pacte.



0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!