Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  25.Avril.2018 - 20:21
678 
 

Après Paul Byron, voilà qu'Andrew Shaw ratera également le début de la saison

MTL.jpg
Photo par tslh ©
Une autre mauvaise nouvelle pour l'organisation du CH même si celle-ci n'est plus active. En effet, après avoir appris que Paul Byron passera sous le bistouri et ratera le début de la saison, c'est au tour d'Andrew Shaw de subir une intervention chirurgicale. L'attaquant se fera opérer au genou et ratera jusqu'à six mois d'activité, ratant lui aussi le début de la prochaine saison.

En plus des commotions subies, ce n'est pas la première fois que Shaw subit une blessure importante. Depuis son arrivée à Montréal, il n'aura jamais complété une saison complète de 82 matchs, ce qu'il n'a également jamais réussi en carrière. Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point les mises à jour médicales du côté de l'organisation du Canadien sont très précises une fois la saison terminée...




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#122942

Supersim777
Bon rétablissement à Shaw, un bon joueur de top 9. Avec lui et Byron qui devraient manquer le début de la saison, ça ouvre la porte à certains gars pour s'imposer un peu plus : Scherbak, Rychel, Carr et peut-être un Svechnikov ou Zadina si on parvient à en repêcher un des 2.
Shaw a son utilité, il peut jouer au centre et aux 2 ailes, il peut jouer sur n'importe quel trio à l'occasion, il joue physique et peut jeter les gants, il a une certaine touche offensive (produit autant que lorsqu'il était à Chicago), est un leader etc.

26.Avril.2018 - 09:21   
   0  
#122938

Dgamateur
La question est pourquoi avoir attendu et faire jouer ces joueurs blessés quand il y avait aucune chance de faire les séries pour la saison 2017-2018?
Paul Byron pour atteindre ses bonis!
Je sais pas.
Il semble que la direction a pas beaucoup d'influence sur ses joueurs.
Début de saison 2018-2019 avec plusieurs blessés c'est ça le plan!.

26.Avril.2018 - 02:14   
   0  
#122928

Yan99
Ajoutez à cette liste Weber qui va aussi manquer le début de saison, lui qui a été opéré début Avril ou fin mars de mémoire au pied pour une période de convalescence de 6 mois.

On commence l'année en force à Montréal, trois gars de notre line-up déjà out à moins d'un miracle à la Pacioretty.

25.Avril.2018 - 20:25   
   -1  

Réseaux sociaux