Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Février.2018 - 10:53
1175  
 

Après les Olympiques, Gionta devrait endosser l'uniforme d'une équipe de la LNH

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
L'Américain Brian Gionta porte en ce moment les couleurs des États-Unis aux jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud. En entretient avec le célèbre analyste Pierre LeBrun, son agent Steve Bartlett, a confirmé via theathletic.com qu'il est en ce moment en discussion avec plusieurs formations afin de décrocher à un contrat à son client une fois le tournoi olympique terminé. Rappelons que l'été dernier, plusieurs équipes étaient intéressées à offrir une entente au vétéran. Toutefois, pour des raisons familiales, ce dernier aurait tourné le dos à ces offres.

Gionta pourrait maintenant changer d'idée avec seulement une vingtaine de matchs à jouer au calendrier. L'aspect famille demeure toujours une priorité pour celui-ci, mais pour un plus court laps de temps, le hockeyeur pourrait bien accepter une entente en LNH. Toujours selon Bartlett, trois ou quatre équipes seraient en liste pour la signature de ses services. La saison dernière, Gionta a récolté 15 buts et 20 passes avec l'organisation des Sabres de Buffalo.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux