Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Novembre.2017 - 16:34
996  
 

Nikita Gusev domine encore les pointeurs dans la KHL | Viendra-t-il un jour en Amérique du Nord?

KHL.jpg
Échangé au courant de l'été aux Golden Knights de Vegas par le Lightning, tout juste avant le repêchage d'expansion, Nikita Gusev continue de dominer dans la KHL, lui qui trône toujours au premier rang des pointeurs du circuit. Avec une fiche de 16 buts et 29 passes pour un total de 45 points, l'attaquant de 25 ans démontre encore qu'il pourrait être un bel ajout pour une formation du circuit Bettman, lui qui n'a toujours pas évolué en Amérique du Nord. Évoluant pour la puissante équipe du SKA de St. Petersburg, Gusev semble vraiment se plaire dans ce circuit et plusieurs experts se demandant quand ce dernier décidera de faire le grand saut dans la LNH.

Rappelons que le joueur russe est sous contrat jusqu'en 2019 avec le SKA et il serait très surprenant de le voir briser ce pacte pour s'amener dans la meilleure ligue au monde. Toutefois, les Golden Knights détiennent ses droits jusqu'à ce moment et ils pourraient se servir de ce dernier dans une transaction s'il ne veut pas s’aligner avec la plus récente équipe d'expansion. Une chose est certaine, c'est qu'en dominant comme il le fait dans la KHL, Gusev attire l'attention de toutes les équipes du circuit Bettman, mais également ceux des formations de la KHL. Avec cette réalité, il pourrait donc toucher un salaire très alléchant dans le circuit russe à la fin de son pacte, ce qui pourrait jouer un grand rôle à savoir s'il s'amène ou non dans la LNH.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#119256

Hash1979
Avec la façon que McPhee à gérer le dossier shipachov sa m'étonnerait que Gusev vienne jouer NHL à las-vegas , peut être ailleurs mais pas la bas

27.Novembre.2017 - 18:33   
   0  

Réseaux sociaux