Fermer

Publié par Davidbr44  -  15.Novembre.2017 - 17:39
2026  
 

Bogdan Kiselevich de la KHL à la LNH? | La moitié des formations du circuit auraient déjà démontré de l'intérêt

Chaque saison, quelques joueurs de la KHL tentent d'effectuer leur début dans la LNH, en effectuant un premier passage en Amérique du Nord. À peine la saison commencer, on parle déjà d'un défenseur russe qui pourrait faire le saut dans la grande ligue la saison prochaine (2018-2019). En effet, Bogdan Kiselevich, un arrière de 27 ans, attirerait l'attention de plusieurs formations du circuit Bettman et selon le journaliste Craig Custance, c'est pas moins de 16 équipes qui auraient déjà démontré leur intérêt. Parmi ces clubs, les Oilers, les jets, les Sabres, les Islanders et l'Avalanche seraient très actifs.

Kiselevich évolue présentement avec le CSKA Moscow où il montre un dossier de 0 but et 7 passes en 26 rencontres en plus d'afficher un ratio +/- de +15. La saison dernière, il avait terminé la saison avec 3 buts et 20 passes pour 23 points en 45 matchs. Il sera donc intéressant de voir, s'il signera une entente l'été prochain avec une formation de la LNH, lui qui aura le statut de joueur autonome.

Pourrait-il faire comme Nikita Zaitsev et s'imposer rapidement dans la grande ligue?


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux