Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Novembre.2017 - 16:34
2455 
 

L'attaquant Danis Zaripov aurait signé un contrat en LNH selon plusieurs sources

KHL.jpg
C'est ce que rapporte Jim Rutherford, journaliste couvrant les activités des Blues de St-Louis. L'attaquant Danis Zaripov aurait signé un contrat avec les Blues selon ce qu'on rapporte par plusieurs sources en Russie. L'insider de la KHL, Aivis Kalnins, abonde également en ce sens. Le Russe de 36 ans a été banni par l'IIHF pour une durée d'un an, faisant en sorte qu'il ne pouvait s'aligner en KHL cette saison. Cependant, la substance à laquelle Zaripov a été testé positif n'est pas banni par la LNH, ce qui lui permet de signer un tel contrat.

L'attaquant s'aligne dans la KHL depuis 1999 et maintient des standards assez constants en terme de production offensive. Ceci dit, un joueur atteignant des plateau de 60 points régulièrement en KHL peut-il dominer en LNH ? C'est ce que nous saurons très bientôt. Cette signature n'a toutefois pas été officialisée tant par la ligue que par les Blues. On ne sait donc pas les détails monétaires et la durée de l'entente.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!