Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Août.2017 - 16:22
712 
 

Plusieurs bonnes offres pour Scottie Upshall sur l'autre continent | Le vétéran parviendra-t-il à trouver preneur dans la LNH

UFA.jpg
De nombreux vétérans sont toujours à la recherche d'un emploi dans le circuit Bettman et Scottie Upshall est l'un de ceux-ci. Ce dernier qui a disputé les deux dernières saisons dans l'uniforme des Blues de St-Louis est effectivement joueur autonome depuis le premier juillet et le joueur de 33 ans espère toujours recevoir un appel d'un directeur général qui est prêt à lui offrir un nouveau contrat. À quelques semaines de l'ouverture des camps d'entrainement, l'ancien choix de première ronde des Prédateurs de Nashville en 2002, 6e au total, a confié au Toronto Sun qu'il croit encore qu'il peut aider une formation du circuit Bettman et qu'il souhaite fortement avoir la chance d'aider une organisation à mettre la main sur une Coupe Stanley.

Il devra toutefois probablement faire comme en 2015 et accepter un essai professionnel afin de prouver qu'il possède encore des atouts intéressants pour une organisation. Une chose est certaine, c'est que s'il ne trouve pas preneur dans la grande ligue, le natif de Fort McMurray en Alberta pourra certainement se trouver un emploi de l'autre côté de l'océan s'il le désire, puisque plusieurs formations lui auraient fait de très bonnes offres afin de l'attirer.

Rappelons que lors de la saison 2016-2017, l'ailier gauche a montré une fiche de 10 buts et 8 passes pour un total de 18 points en 73 rencontres avec les Blues.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!