Fermer

Publié par mat.para  -  26.Juin.2017 - 10:49
3477  
 

Vladimir Tkachev prépare son retour dans la LNH

KHL.jpg
L'ancien joueur des Wildcats de Moncton et des Remparts de Québec s'enlignerait pour la LNH la saison prochaine selon ce que rapporte Aivis Kalnins, insider de la KHL. En effet, l'attaquant russe de 21 ans s'est entendu avec l'Admiral Vladivostok afin de rompre le contrat qui les affiliait. C'est donc dire qu'à l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet, Tkachev devrait recevoir quelques coups de téléphone de différentes formations de la LNH. Rappelons que ses débuts dans le circuit Bettman furent entourés de controverse puisqu'il avait été au camp des Oilers pour ensuite y signer un contrat d'entrée.

Cependant, la LNH avait rejeté l'entente puisqu'il n'avait pas été sélectionné au repêchage la saison précédente et qu'il n'avait pas joué un seul match en Amérique de Nord. Il avait donc poursuivi sa carrière dans la LHJMQ, où il y a connu un succès modeste. L'an dernier dans la KHL, Tkachev a cumulé 39 points en 49 matchs. Son gabarit (5''11, 144 livres) demeure le point principal qui risque de faire reculer certains dirigeants, malgré le talent que démontre Tkachev.




+1
  
Tags : Tkachev UFA KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux