Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  1.Août.2016 - 07:04
1170 
 

Sergei Kostitsyn rejoint Ben Scrivens en KHL

KHL.jpg
HC Dinamo : La saison dernière, la formation de la KHL du Dinamo de Minsk n'a pas participé aux séries éliminatoires. Cette saison, la haute direction de cette formation souhaite un tout autre dénouement. Récemment, l'ancien cerbère de l'organisation du Canadien de Montréal, Ben Scrivens, a accepté un contrat avec cette même formation. Le plus jeune des frères Kostitsyn, Sergei, a lui aussi accepté une nouvelle entente. En 2015-2016, le hockeyeur de 29 ans a récolté 20 points en 51 parties avec la formation de Torpedo oeuvrant également en KHL.

En mai dernier, on apprenait que les frères Kostitsyn caressaient l'idée d'effectuer un retour en Amérique du Nord. Pour Sergei, le dossier maintenant clos pour la prochaine saison. Même chose pour son frère ainé qui a accepté un contrat avec la formation de Sochi. En plus de l'ajout de l'un des frères Kostitsyn, la formation de Minsk a fait l'addition du québécois Marc-André Gragnani.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!