Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Mai.2016 - 08:03
3183  
 

Six dossiers contractuels qui risquent de faire jaser au cours de l'été 2016

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
ESPN : Le chroniqueur Craig Custance a dressé une liste de plusieurs dossiers contractuels qui devraient faire jaser au cours de l'été 2016. Parmi cette liste, cinq joueurs auront le statut de joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain. Seul Shane Doan des Coyotes de l'Arizona aura le statut d'agent libre au même moment.

Seth Jones, Blue Jackets de Columbus
Acquis dans la transaction qui a expédié Ryan Johansen à Nashville, Jones risque de toucher beaucoup d'argent lors de la signature de son prochain contrat. En 2015-2016, Jones a touché un salaire annuel moyen de 2,775$ millions de dollars. Il est fort à parier que Nashville mettra le paquet pour conserver ses services pour plusieurs saisons. Custance ajoute qu'en ce moment les deux partis discutent et que les négociations vont bien.

Question du jour, combien d'argent touchera Seth Jones lors la signature de son prochain contrat?

Shane Doan, Coyotes de l'Arizona
Avec 28 buts cette saison, Doan a connu sa meilleure campagne depuis la saison 2008-2009. Le vétéran a déjà fait savoir qu'il aimerait bien être de retour. Le nouveau directeur général en place, John Chayka est du même avis. Une décision dans ce dossier devrait être rendue sous peu.

En savoir un peu plus à ce sujet...

Torey Krug, Bruins de Boston
Le chroniqueur confirme que des discussions sont déjà en place entre les deux partis. L'arrière des Bruins tout comme Tyson Barrie et Sami Vatanen sont dans une situation semblable cet été. Leurs contrats expirent en plus d'avoir des habilités similaires sur la surface de jeu. Custance suggère un contrat d'une valeur similaire à celui de Jarred Spurgeon au Minnesota soit d'une durée de quatre ans et d'une valeur approximative de 20 millions de dollars.

Andrew Shaw, Blackhawks de Chicago
Là aussi, les pourparlers sont commencés avec la haute direction des Blackhawks de Chicago. La haute direction a déjà fait savoir publiquement que Shaw est un joueur très important pour l'équipe. Selon Custance, Shaw en raison de son style de jeu unique est difficilement remplaçable. Il est persuadé qu'il demeurera à Chicago. Il faudra garder à l'oeil que Stan Bowman est limité quelque peu par sa masse salariale.

En savoir un peu plus sur ce dossier...

Filip Forsberg, Prédateurs de Nashville
Dans ce dossier, l'agent de Forsberg n'a pas eu jusqu'à maintenant des discussions sérieuses concernant la venue d'une prolongation de contrat avec la haute direction des Preds. Custance croit que l'avant sera en mesure de parapher une entente similaire à Vladimir Tarasenko (60 millions de dollars sur 8 ans). Après tout, Forsberg a marqué 33 buts cette saison.

L'attaquant Filip Forsberg devrait devenir l'attaquant le mieux rémunéré de l'organisation des Prédateurs de Nashville

Kyle Palmieri, Devils du New Jersey
Avec 30 buts cette saison, Palmieri est un joueur dont Ray Shero prolongera à coup sûr. Toutefois, jusqu'à maintenant, aucune négociation à ce sujet avec le haut dirigeant n'a eu lieu. Palmieri a touché un salaire annuel moyen de 1,46 million de dollars cette saison pour une production offensive de 57 points.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#107390

Bruins17
@InSaNeJoE
Comme je l'ai mentionner il reste un excellent défenseur pour notre PP. Ces sont nombre de filets qui nous a faites mal cette année , combien de filet il a manquer qui en bout de ligne nous aurais donner peut-être 3-4 victoires de plus .......
Mais comme tu dit aucun trouble de le signer au salaire que tu mentionne mais les Bruins aurons des choix à faire.
Quand je pense qu'on avais une offre pour Shattenkirk en retour d'Eriksson qui encore là se même Eriksson nous a été très utile. Quel étais le % de salaire que les Bruins devais retenir là est la question.
J'ai très confiance en la jeune relève , est-ce que le jeune Subban pourra pousser Rask à revenir le gardien dominant Bref j'ai aucun doute que l'été sera agiter dans les bureaux de Sweeny cette été.

19.Mai.2016 - 16:16   
   0  
#107383

InSaNeJoE
@Bruins17

Krug a cumulé 44pts, soit son plus haut total de points en carrière et ça le positionne au 19e rang NHL chez les défenseurs! Avec des saisons de 40, 39 et 44pts, c'est clair qu'il gagnera pas en bas de 4.5M$ par saison.

Bref, Krug n'est pas un défenseur #1, mais une arme de choix sur le PP!

19.Mai.2016 - 10:51   
   +1  
#107376

inyoureye
@matt1991 À mon avis, Palmieri touchera un salaire annuel avoisinant les 5 millions de dollars. Toutefois, je ne crois pas qu'un contrat supérieur à trois saisons sera de mise dans ce dossier.

18.Mai.2016 - 19:01   
   0  
#107373

Bruins17
Honnêtement j'aime bien Torey Krug. Mais disons que cette année sa contribution a l'offensive a été déficiente. Sa reste un bon defenseur sur le PP et pour la relance.
Mais de là à lui donner $5M/an .....ouffffff j'ai de la misère mais je sais que le marché est comme ca et que bien des joueurs en profite et en profiterons.
Va falloir prendre de bonne décision pour l'équipe. Des jeune comme Carlo,Zboril et peut-être un échange pourrais améliorer notre défensive.
À suivre !

18.Mai.2016 - 16:42   
   +1  
#107372

matt1991
Jai hate de voir comment gagnera palmeri, il a connu seulement 1 saison et demi de bonne dans la nhl, les devils pourrait se faire prendre a le signer longtemps

18.Mai.2016 - 13:36   
   0  
#107368

InSaNeJoE
@MARIOCHOUINARD

C'est quoi le lien entre ton commentaire et l'article? Et tu savais que pour avoir de la crédibilité dans ton commentaire, tu serais mieux d'apporter des arguments au lieu de dire de la "marde"?

18.Mai.2016 - 08:53   
   +11  
Commentaire #107367 publié par @MARIOCHOUINARD

Ce commentaire a été évalué négativement par 7 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux