Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Octobre.2015 - 07:11
1273  
 

Rejeté pour une seconde fois, que fera Curtis Glencross?

UFA.jpg
Photo par Resolute ©
Denver Post : Terry Frei rapporte qu'hier en après-midi, la haute direction de l'Avalanche du Colorado a confirmé qu'elle ne désirait pas procéder à l'embauche du vétéran Curtis Glencross. L'équipe a terminé l'entente d'essai professionnel qui la liait avec l'ancien des Flames de Calgary. Rappelons que Glencross s'était joint au camp de la concession américaine après avoir été exclu de celui des Maple Leafs de Toronto. Jack Skill, un autre invité au camp de l'Avalanche a survécu au couperet. Lui qui est toujours sous essai connaitra le verdict final des hauts dirigeants d'ici ce soir.

Glencross, 32 ans, a partagé la saison 2014-2015 avec les Flames de Calgary et avec les Capitals de Washington. Son passage avec les Caps a été correct. En 18 parties, il a récolté 7 points en fin de saison. Toutefois, en séries éliminatoires, l'avant a déçu avec une récolte d'un seul point en 10 parties. Reste à voir si Glencross attendra une blessure en début de saison dans l'espoir de rejoindre une formation. L'autre option sera d'accepter un pacte avec un club européen afin de garder la forme. La KHL est également une option à sa disposition.

Curtis Glencross - (LW) - 3Tm - [ 37 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2020-07-05 15:53:06



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux