Fermer

Publié par cammalleri_03  -  2.Octobre.2015 - 18:10
795  
 

Voynov ira rejoindre Kovalchuk

KHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Twitter : Après avoir fait couler beaucoup d'encre pour ses mésaventures peu reluisantes en dehors de la patinoire, la saga Viatcheslav Voynov semble prendre fin. En effet, ce dernier aurait conclu une entente dans la KHL avec l'équipe du SKA de St. Petersburg. C'est du moins ce que rapporte Bob McKenzie par l'entremise d'Igor Eronko sur Twitter.

C'est donc dans la controverse que l'ancien choix de deuxième ronde des Kings de Los Angeles poursuit sa carrière de hockeyeur de l'autre côté de l'Atlantique après avoir disputé 254 parties échelonnées sur quatre saisons incluant les séries éliminatoires. Période durant laquelle il a tout de même soulevé la Coupe Stanley à deux reprises (2012 et 2014).

Le défenseur de 25 ans seulement aura l'occasion d'évoluer avec l'ex porte couleurs des Devils du New-Jersey Ilya Kovalchuk. Il a, lui aussi, fait réagir bien des partisans lorsqu'il a plié baguages pour la Russie même si sa situation était bien différente.







+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux