Fermer

Publié par inyoureye  -  11.Novembre.2008 - 14:36
486  
 

Shanahan prendra sa décision cette semaine

UFA.jpg
Camden Courier-Post : L'agent libre Brendan Shanahan signera une entente avec une équipe de la LNH avant la fin de la semaine selon son agent. Il y aurait même des possibilités de voir Shanahan prendre une décision mercredi matin.

Est-ce que les Flyers sont sur le coup? Rick Curran a affirmé que oui. Curran ne veut pas divulguer les équipes à laquelle Shanahan est intéressé mais les Flyers, les Penguins, les Devils, les Blues et les Blackhawks sont les principales équipes intéressées.

Plusieurs sources indiquent que Shanahan est à la recherche d'un contrat entre 600 000$ et 900 000$.

Note : Shanahan va se retrouver avec les Flyers ceux-ci on 1.5$ M de disponible sur leur masse salariale et l'entraîneur des Flyers a déjà effectué certain mouvement de personnel. Il est insatisfait du travail de Joffrey Lupul, celui-ci évolue actuellement sur le 4 ième trio. Aarron Asham évolue sur le deuxième trio, quelle surprise? Shanahan jouera sur le deuxième trio! Ma prédiction!

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!