Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Novembre.2008 - 09:55
528  
 

Sundin décision officielle 1 er décembre

UFA.jpg
Bruce Garrioch : Encore un x ième article sur notre ami Sundin. Bruce Garrioch fait un bon résumé de notre ami Suèdois. Voilà il y a neuf équipes qui ont eu des discussions avec l'agent du principal intéressé, JP Barry, soit les Flyers, Rangers, Canadiens, Leafs, Canucks, Ducks, Lightning, Sénateurs et les Blackhawks.

Le journaliste fait mention qu'il serait difficile pour Sundin d'accepter une offre avec les Canadiens ou les Sénateurs puisque ces deux équipes ont toujours été les éternels rivaux des Maples Leafs. Pour ce qui est des Canucks et des Ducks, les deux équipes sont dans l'ouest ce qui obligerait Sundin à voyager davantage et il doute que Sundin veuille se taper toute ses routes à la fin de sa carrière. Pour ce qui est des Maple Leafs, si Sundin aurait voulu refaire un retour avec son ancienne équipe, il aurait déjà accepté l'offre de 7 millions qui lui a été soumise plutôt dans la saison. Pour ce qui est des Blackhawks, tout dépend si Sundin veut jouer avec une équipe jeune et talentueuse.

Les deux destinations les plus probables selon Garrioch serait les Rangers ou les Flyers. Les deux équipes ont des chances de gagner la coupe cette année et elles offres également un itinéraire de voyage léger.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux