Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Août.2009 - 08:12
2859 
 

Mats Sundin avec les Rangers?

UFA.jpg
NewsDay : Steve Zipay rapporte que Mats Sundin a déjà annoncé qu'il ne sera pas des jeux olympiques de 2010 mais aurait apparemment pas fait une croix sur un retour dans la LNH. La semaine dernière, l'agent de Sundin, J.P. Barry a mentionné que quatre à cinq équipes seraient intéressés à ses services incluant les Canucks. En décembre dernier, Sundin n'a pas pu joindre les Rangers car ceux-ci ne disposaient pas d'assez d'argent et a donc joint les Canucks de Vancouver. Les Rangers ont été mentionnés à l'effet que ceux-ci auraient un intérêt pour le gros joueur de centre Suédois.

Or, ni les Canucks et Rangers disposent d'assez d'argent pour signer celui-ci. Les deux équipes ont moins de 3$ M de disponibles sur leur masse salariale après dépenses restantes selon l'estimé de Zipay.

Zipay se questionne également sur l'état physique de Sundin, 20 jours avant le début des camps d'entraînements dans la LNH.

L'entraîneur des Rangers, John Tortorella a mentionné vouloir un gros joueur de centre dans son alignement...

Note : Si les Rangers ne signent pas le jeune joueur de centre Brandon Dubinsky, ceux-ci pourraient être en mesure d'obtenir les services de Sundin. Le problème est, est-ce que Sundin va encore une fois se décider en plein milieu de la saison?

+10
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!