Retour à l'accueil

De nombreuses options s\’offrent aux Flyers dans les rangs universitaires

Dave Isaac rapporte que dans quelques semaines la saison de la NCAA sera terminée, par le fait même plusieurs jeunes hockeyeurs obtiendront les titres d’agent libre sans compensation. Il divulgue que ces situations résultent du fait qu’ils n’ont jamais été repêchés dans la Ligue nationale de hockey. Ainsi, le journaliste indique qu’une série d’options s’offriront au directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall. Plus précisément, il croit que Drew Brevig (Ohio State University), Casey Bailey (Penn State), Mike Vecchione (Union College), Kenny Morrison (Western Michigan) et le gardien C.J. Motte (Ferris State) pourraient tous être dans son collimateur.

En terminant, Isaac mentionne que les Flyers ont été reconnu par le passé comme étant très agressif sur le marché des joueurs autonomes universitaires. En d’autres mots, ils pourraient récidiver cette saison, alors que de nombreux jeunes attirent l’attention, actuellement.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. FRENCHFLYERS

    Très bien construisont l'avenir, parce que pour le moment Les Flyers , on dirait les Islanders des années 2000-2010... Encore 3 où 4 saisons et ils seront de nouveaux compétitifs, malheureusement, sans Giroux,Simmonds et sans Voracek qui n'attendrons pas si longtemps...ils iront voir ailleurs c'est sûr, j me demande même si ces joueurs n'y penses pas actuellement...Ils en on marrent !!!!
  2. Djbigkane

    @FRENCHFLYERS Du lot de joueurs que tu nomme qui pourraient aller voir ailleurs seul Voracek devient libre comme l'air a la fin de la saison prochaine (2015-2016) Giroux et Simmonds eux sont signé jusqu'a la fin 2019, a moins bien sur qu'il demande une échange, ce que je doute dans le cas de Giroux. Pour Voracek, qui joue avec Giroux et qui connait la saison de sa carrière, il devrait resigné avec les Flyers eux qui non pas peur de sortir le $$$ pour signé des joueurs, du moins je le souhaite pour la franchise.

Laisser un commentaire