Retour à l'accueil

De nombreuses options s\’offrent aux Flyers dans les rangs universitaires

Dave Isaac rapporte que dans quelques semaines la saison de la NCAA sera terminée, par le fait même plusieurs jeunes hockeyeurs obtiendront les titres d’agent libre sans compensation. Il divulgue que ces situations résultent du fait qu’ils n’ont jamais été repêchés dans la Ligue nationale de hockey. Ainsi, le journaliste indique qu’une série d’options s’offriront au directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall. Plus précisément, il croit que Drew Brevig (Ohio State University), Casey Bailey (Penn State), Mike Vecchione (Union College), Kenny Morrison (Western Michigan) et le gardien C.J. Motte (Ferris State) pourraient tous être dans son collimateur.

En terminant, Isaac mentionne que les Flyers ont été reconnu par le passé comme étant très agressif sur le marché des joueurs autonomes universitaires. En d’autres mots, ils pourraient récidiver cette saison, alors que de nombreux jeunes attirent l’attention, actuellement.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. FRENCHFLYERS

    Très bien construisont l'avenir, parce que pour le moment Les Flyers , on dirait les Islanders des années 2000-2010... Encore 3 où 4 saisons et ils seront de nouveaux compétitifs, malheureusement, sans Giroux,Simmonds et sans Voracek qui n'attendrons pas si longtemps...ils iront voir ailleurs c'est sûr, j me demande même si ces joueurs n'y penses pas actuellement...Ils en on marrent !!!!
  2. Djbigkane

    @FRENCHFLYERS Du lot de joueurs que tu nomme qui pourraient aller voir ailleurs seul Voracek devient libre comme l'air a la fin de la saison prochaine (2015-2016) Giroux et Simmonds eux sont signé jusqu'a la fin 2019, a moins bien sur qu'il demande une échange, ce que je doute dans le cas de Giroux. Pour Voracek, qui joue avec Giroux et qui connait la saison de sa carrière, il devrait resigné avec les Flyers eux qui non pas peur de sortir le $$$ pour signé des joueurs, du moins je le souhaite pour la franchise.

Laisser un commentaire