Retour à l'accueil

De nombreuses options s\’offrent aux Flyers dans les rangs universitaires

Dave Isaac rapporte que dans quelques semaines la saison de la NCAA sera terminée, par le fait même plusieurs jeunes hockeyeurs obtiendront les titres d’agent libre sans compensation. Il divulgue que ces situations résultent du fait qu’ils n’ont jamais été repêchés dans la Ligue nationale de hockey. Ainsi, le journaliste indique qu’une série d’options s’offriront au directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall. Plus précisément, il croit que Drew Brevig (Ohio State University), Casey Bailey (Penn State), Mike Vecchione (Union College), Kenny Morrison (Western Michigan) et le gardien C.J. Motte (Ferris State) pourraient tous être dans son collimateur.

En terminant, Isaac mentionne que les Flyers ont été reconnu par le passé comme étant très agressif sur le marché des joueurs autonomes universitaires. En d’autres mots, ils pourraient récidiver cette saison, alors que de nombreux jeunes attirent l’attention, actuellement.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. FRENCHFLYERS

    Très bien construisont l'avenir, parce que pour le moment Les Flyers , on dirait les Islanders des années 2000-2010... Encore 3 où 4 saisons et ils seront de nouveaux compétitifs, malheureusement, sans Giroux,Simmonds et sans Voracek qui n'attendrons pas si longtemps...ils iront voir ailleurs c'est sûr, j me demande même si ces joueurs n'y penses pas actuellement...Ils en on marrent !!!!
  2. Djbigkane

    @FRENCHFLYERS Du lot de joueurs que tu nomme qui pourraient aller voir ailleurs seul Voracek devient libre comme l'air a la fin de la saison prochaine (2015-2016) Giroux et Simmonds eux sont signé jusqu'a la fin 2019, a moins bien sur qu'il demande une échange, ce que je doute dans le cas de Giroux. Pour Voracek, qui joue avec Giroux et qui connait la saison de sa carrière, il devrait resigné avec les Flyers eux qui non pas peur de sortir le $$$ pour signé des joueurs, du moins je le souhaite pour la franchise.

Laisser un commentaire