Fermer

Publié par MrJaven01  -  19.Octobre.2014 - 10:19
1660  
 

La situation des joueurs autonomes restants dans la LNH

UFA.jpg
Photo par Resolute ©
rds.ca : Il y a des joueurs autonomes comme Simon Gagné, qui a réussi à se dénicher un contrat après un an d'attente la semaine dernière après un an d'absence dans la LNH, qui réussissent à se dénicher un contrat très tard dans l'année. Toutefois, il n'y a que 30 équipes dans la LNH. Voici un résumé de vétérans toujours en attente d'un coup de fil de l'une d'entre elles:



- Martin Brodeur:
Il ne veut même pas penser à accroché ses jambières. Il espère toujours qu'un gardien de la LNH se blesse pour se faire octroyer un contrat. Cependant, les attentes de Brodeur sont hautes, puisque celui-ci désire rester un gardien #1 dans la grande ligue. Thomas Vokoun(38 ans),
Ilya Bryzgalov(34) sont dans la même position que Brodeur mais ne diraient pas non à un poste d'auxiliaire.

-Retraite?

Aaron Asham, Ray Whitney, Michal Handzus, Todd Bertuzzi et Jeff Halpern sont tous âgés d'au moins 36 ans. Vont-ils accrocher leurs patins? Les défenseurs Mike Komisarek(34) Sami Salo(40), Radek Martinek(38), Henrik Tallinder(35), Derek Morris(36), Joe Corvo(35) sont tous prêt à se retirer ou jouer en Europe.

-Alfy et ses maux de dos

Daniel Alfredsson
parlait récemment d'avoir des ennuis au dos. Tout le monde sait très bien que des blessures de la sorte peuvent facilement bousiller une carrière. L'idéal pour Alfy serait possiblement de prendre sa retraite.

- Sarich s'attend au pire
Cory Sarich
, celui qui a été victime d'un grave accident l'été dernier où il a failli laisser sa peau, se prépare mentalement a accroché ses patins.

- Un ex-CH pense à s'exiler
Douglas Murray se laisse quelques semaines, mais devrait faire sous peu l'annonce de son renvoir sur ses terres natales, soit en Suède.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#88743

gab.duhamel
Que peux de joueur parm eux pourraient revenir dans la LNH. La retraite serait la meilleure chose pour la plupart d'entre eux, Brodeur inclus.

19.Octobre.2014 - 20:07   
   0  
#88740

bretless
Brodeur va devoir accepter un job de 2e gardiens si il veut revenir
Withney,Halpern, Morris et Murray peuvent toujours aaider dans des roles de soutien sinon pour les autres la retraite ou l'europe

19.Octobre.2014 - 19:23   
   0  

Réseaux sociaux