Publié par Stamkosfan - 8.Juillet.2014 - 21:20
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
17
2565
Opinion : L'Avenir est rose !!! De la (hahahah)

Le directeur a fait de bonne acquisition. Le draft est tjrs excellent et une nombreuse relève pointe à l'horizon.
Je fais un essaie sur un possible alignement en 2016-2017
Départ des joueurs sans transaction en 2014-2015 et 2015-2016
- Bourque sans contrat 2016
- Parenteau sans contrat 2016
- Plecanek sans contrat 2016
- Prust sans contrat 2016
- Moen sans contrat 2016
- Weise sans contrat 2016
- Malhotra sans contrat 2015
- Budaj sans contrat 2015
- Weaver sans contrat 2015
- Gilbert sans contrat 2016
J'espère qu'aux termes de ces contrats, les jeunes auront prit la place et que l'on bâtira autour d'eux. Je crois qu'il y aura des échanges, mais comme je ne suis pas devin, je ne me prononce pas. J'aimerais néanmoins resigné Weise et peut être Parentaux et Malhotra.
Essaie de prédiction du futur alignement du CH en 2016:
Pacioretty - Desharnais - Adrighetto
Sekac - Galchenyuk - McCarron
De la Roses - Eller - Gallagher
Connor Crisp - Micheal Bournival - Jack Nevins
Jérémie Grégoire
Top 4 probable dans le cas d'une éventuelle transaction:
Arthuri Lehkonen - Daniel Audette - Charles Hudons - Tim Bozon
---------------------------------------------------------------------
Tinordi Subban
Emelin Beaulieu
Markov Pateryn
Thrower
Top
Brett Larnout - Daren Dietz - Morgan Ellis - Josuha Didier
---------------------------------------------------------------------
Carey Price
Dustin Tokarsky
ZAch Fucale
Hayden Hawkey
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
0 0 78
0 0 36
0 0 86
1 0 128
0 0 160
DERNIÈRES COMMENTÉES
1 0 128
2 0 140
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|
@recchi
Sa ne fait pas 20 ans que nous sommes en reconstruction... On a participer aux séries la majorité du temps...
La différence de nous et les Oilers, c'est qu'on a encadrer nos jeunes... Comme j'ai mentionner plustôt, les Subban, Pacioretty, Eller, DD, Emelin, devrait froler les 500 matchs joués en saison régulière
De plus, les Galchenyuk, Gallagher, Bournival, Weise devrait approcher les 300 matchs jouées
Ces joueurs deviendront des vétérans a leur tour.
Et je fonde des espoir dans les jeunes comme Andrighetto, Hudon, McCarron, Beaulieu, Tinordi Pateryn et Sherbak, le reste, c'est un peu nébuleux pour moi.
On ne sera jamais les Oilers, on un bon 8e étage justement pour que sa n'arrive pas. Tu es juste un fan des Bruins Frustrer.. Watch out bro!! Les Habs vont te quicker le cul!!
Sa ne fait pas 20 ans que nous sommes en reconstruction... On a participer aux séries la majorité du temps...
La différence de nous et les Oilers, c'est qu'on a encadrer nos jeunes... Comme j'ai mentionner plustôt, les Subban, Pacioretty, Eller, DD, Emelin, devrait froler les 500 matchs joués en saison régulière
De plus, les Galchenyuk, Gallagher, Bournival, Weise devrait approcher les 300 matchs jouées
Ces joueurs deviendront des vétérans a leur tour.
Et je fonde des espoir dans les jeunes comme Andrighetto, Hudon, McCarron, Beaulieu, Tinordi Pateryn et Sherbak, le reste, c'est un peu nébuleux pour moi.
On ne sera jamais les Oilers, on un bon 8e étage justement pour que sa n'arrive pas. Tu es juste un fan des Bruins Frustrer.. Watch out bro!! Les Habs vont te quicker le cul!!
ça fais plus de 20 ans que nous sommes en reconstructions certains jeunes ont leur place dans l'organisation immédiatement et d'autre non bergevin l'a dis nous sommes pas une équipe mature comme les kings et les hawks et ce n'est pas avec cette formation présenter que nous le serons d'avantage vous fondez énormément d'espoir sur des jeunes comme adrighetto , sekac , mccarron , de la roses connor crips , jack nevins , pateryn , thrower et d'autre ça fais beaucoup de gars sans expérience dans l'équipe et le texte dis bien aux terme des contrats de gilbert , malhotra , weaver , moen , prust , bourque et plekanec donc ses joueurs ne sont plus dans l'équipe mon Xx-tatou-xX fac quand je dis qu'on finirait en bas de classement avec cette formation réaliser que les oilers ont des perrons , hall , eberle, j.schultz pis ils avaient plein d'autre bon prospect ben mieux que ceux du ch et allez pas dire que dans les propsect du canadiens ils dépasses tous taylor hall et pour tant les oilers ne font pas les séries année après année alors les 2 qui m'ont donné des -1 expliquez votre points de vu j'ai hâte de lire ça je vous fais remarquer cher fan que c'est à cause d'une bad luck que nous ne sommes pas rendu en final de la coupe stanley il ne faut peut-être pas retirer 10 joueurs du ch pour se rendre en finale.
@Xx-tatou-xX
Je suis assez d'accord avec toi! Et les jeunes vont prendre de l'expérience aussi.. Surtout que Subban a 300 games sous la cravates (séries inclus) et Pacioretty en a presque 350... Non on ne saura pas comme les Oilers, les jeunes rentrent progressivement, pas d'un coup!!
Je suis assez d'accord avec toi! Et les jeunes vont prendre de l'expérience aussi.. Surtout que Subban a 300 games sous la cravates (séries inclus) et Pacioretty en a presque 350... Non on ne saura pas comme les Oilers, les jeunes rentrent progressivement, pas d'un coup!!
@recchi pas d'expérience !!! Bourque 560 games malhotra 933 games moen 680 games Plekanec 679 games prust 369 games Markov 765 games weaver 602 games price 369 games Gilbert 520 games sent conter ceux qui frise les 300 games déjà pour certain jeune plus les dernière série je crotte qu'on es correct coté expérience ;-)
c'est que t'as pas grand joueur avec expérience dans se club la on va finir comme les oilers avec cette formation
@thusk- la grosse différence nous on a un hulk (price) :-)
on peu parler des sénateurs d'Ottaa l'an dernier qui ont décider de donné le flanbeau du leaderhip aux jeunes avec le résultat que nous connaissons. Montréal ont quand même de la détermination mais reste-t-il quelqu'un dans l'équipe qui va être en mesure de raembler l'équipe dans le moments difficiles et les amener à travailler encore plus fort pour remonter, présentement je n'en vois pas du tout contrairement aux hawks durant leur première coupe. Mais bon voyons voir si il y en a qui vont e lever quand ce sera le temps.
Bournival et McCaron risquent davantage d'évoluer sur la 3e ligne à mon avis. Et je ne suis pas certain que Desharnais sera encore le premier centre dans deux ans. Mais bon, d'ici 2016, plein de mouvements de personnel se produiront ;)
Bon billet sinon!
Bon billet sinon!
Et pour mccaron j ai des gros doute sur un 1e trio un rôle sur un 3 e trio es plus envisageable je croit.
@Stamkosfan je respect ton opinion sur Bournival mais moi je croit qu'il va connaître une très belle carrière sur un 3e trio
CANADIENS DE MONTRÉAL - 2020-2021
17 contrats à échéances au 2021-06-23.
10 joueurs autonomes au 2021-06-23.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2021-06-23.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin
CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2020-2021
[LW] - Tomas Tatar | 5,3$ M | 2017-2021 | JA |
[C] - Phillip Danault | 3,08$ M | 2018-2021 | JA |
[RW] - Joel Armia | 2,6$ M | 2019-2021 | JA |
[LW] - Artturi Lehkonen | 2,4$ M | 2019-2021 | JAR |
[LW] - Jordan Weal | 1,4$ M | 2019-2021 | JA |
[C] - Jesperi Kotkaniemi | 0,93$ M | 2018-2021 | JAR |
[C] - Ryan Poehling | 0,93$ M | 2018-2021 | JAR |
[D] - Cale Fleury | 0,77$ M | 2018-2021 | JAR |
[RW] - Michael Frolik | 0,75$ M | 2020-2021 | JA |
[D] - Gustav Olofsson | 0,75$ M | 2020-2021 | JA |
[G] - Charlie Lindgren | 0,75$ M | 2018-2021 | JA |
[RW] - Corey Perry | 0,75$ M | 2020-2021 | JA |
[D] - Victor Mete | 0,74$ M | 2020-2021 | JAR |
[LW] - Brandon Baddock | 0,7$ M | 2020-2021 | JA |
[C] - Laurent Dauphin | 0,7$ M | 2020-2021 | JAR |
[D] - Noah Juulsen | 0,7$ M | 2020-2021 | JAR |
[C] - Alex Belzile | 0,7$ M | 2020-2021 | JA |
DATES IMPORTANTES SAISON 2020-2021
Début de la saison : 2021-01-01
Fin de la saison : 2021-05-01
Date limite des transactions : 2021-02-23
Début du marché des agents libres : 2021-06-23
MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2020-2021
Plancher salarial : 69,1 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M