Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Mister-Anonymous.  -  4.Juin.2014 - 18:03
15 
2050 
 

Opinion : Des Joueurs Intéressants ?!

UFA.jpg
Avec plusieurs joueurs qui seront peut-être disponible sur le marchés des agents libres cette année s'ils ne prolongent pas avec leurs équipes respectives, quels joueurs pourraient être utiles pour le Canadiens de Montréal ?
Vu que l'équipe Montréalaise as connue une très belle saison, malgré l'élimination en finale d'association, je croit qu'il chercheront a ajouter un défenseur assez robuste a leur formation ainsi qu'un attaquant de puissance pour jouer sur les deux premières lignes. Notons que plusieurs joueurs intéressant risque d'être disponible, comme Ales Hemsky, Paul Statsny, Jarome Iginla , Milan Michalek, Ryan Callahan , Derek Roy et Matt Moulson en offensive, et Brooks Orpik,Matt Greene , Matt Niskanen, Kyle Quincey, Stephane Robidas et Derek Morris en défensive.
Malgré la profondeur du Canadien a la défensive , pensez-vous que Brooks Orpik pourrais être un joueur attrayant pour l'organisation Montréalaise ? Il est un défenseur quand même assez physique, qui joue bien défensivement, il amènerais du leadership a la ligne bleu du Canadiens, au cas où Andrei Markov déciderais de quitter l'organisation.
À l'attaque, Brian Gionta et Thomas Vanek risque de partir, enfin, je l'espère pour l'organisation, car 7 millions pour une couple d'années pour Vanek, est cher payé, surtout qu'il n'ai pas toujours constant, oui il a marqués plusieurs buts en séries (5), mais il n'as pas pu sortir du lot, et se démarqués du troupeau. Gionta est notre capitaine, mais je croit que Marc Bergevin devrait passer a autres choses, et laisser partir son valeureux guerrier qu'est Brian Gionta, il commence a ce faire vieux, et il est assez petit, une chose que tout le monde sait, Montréal doit se grossir, en le laissant partir, nous avançons de quelques pas.

Parlons maintenant des joueurs attrayants pour l'offensive du Canadien, Matt Moulson est un cas intéressant, qui comme Vanek, a joué pour 3 équipes cette saison, Je ne croit pas qu'il sera gourmand , oui il devrait demander quelques millions, mais je croit que 4 millions pour 2 ou 3 ans, serait une très bonne acquisitions pour le Canadiens de Montréal.
Je voit l'alignement de Michel Therrien comme celui-ci l'an prochain :

Max Pacioretty
- David Desharnais - Brendan Gallagher
Matt Moulson
- Alex Galchenyuk - Daniel Brière
Rene Bourque
- Tomas Plekanec - Sven Andrighetto
Brandon Prust
- Mickael Bournival - Dale Weise
(Avec Travis Moen en StandBy)

Brooks Orpik
- P.K Subban
Josh Gorges
- Alexei Emelin
Douglas Murray/Nathan Beaulieu - Mike Weaver
(Avec Jarred Tinordi en StandBy)

Carey Price
- Peter Budaj (Dustin Tokarski en standby)

Je vous invites a laisser des commentaires, pour qu'on puisse discuter et également laisser vos opinions, cela est toujours très intéressant de discuter de hockey. Au plaisir!.

-2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 15
#83291

Mister-Anonymous.
J'avoue que Oprik n'est pas le plus rapide, mais, joue quand même assez bien dans sa zone, Et oui, il nous faut 4 AD, donc je me demande ce qu'on va faire, J'ai bien hâte de voir ce que Bergevin va nous préparer ;)

6.Juin.2014 - 13:40   
   0  
#83281

cedge86
pour Orpik, c'est un bon défenseur, par contre, je ne suis pas certain qu'il soit des plus rapide. avec Emelin, Tinordi, qui ne sont pas eux non plus des défenseurs très rapide, j'ai peur que notre défensive soit encore une fois pas assez mobile. mais je me trompe peut-être.

Pour Moulson, c'est certain que ce serait un bon atout, mais cela dépends encore un fois si on échange Plecanek et pour qui ou quoi, on ne peut pas avoir 5 ailier gauche et seulement avoir Gallager et Brière à droite. donc ça reste à voir.

6.Juin.2014 - 11:06   
   +1  
#83258

Mister-Anonymous.
Hemsky demanderais surement 5 millions et plus.
Je ne suis pas vraiment prêt a payer cela pour lui.
Saad serait très intéressant effectivement.
En défense, via les Agents Libres, je signerais Brooks Orpik, Il est bon défensivement, robuste, un très grand leader, Il a déjà gagner la coupe, pi connais assez bien Therrien, je croit qu'il pourrais être une bonne acquisition pour le Canadien. Coté attaque, J'imaginerais plutôt signé Moulson, je suis pas mal confiant qu'il pourrais être un rouage important pour le CH, tu échange les droits de Vanek contre ceux de Moulson, pi t'essaye de le signer. Qu'en penserais-tu ?.

5.Juin.2014 - 18:13   
   0  
#83250

cedge86
Pacioretty-Desharnais-???
???-Galchenyuk-Gallager
Bourque-Eller-Brière
Bournival-Prust-weise

Gorges-Subban
Emelin-Beaulieu
Tinordi-Weaver

les ??? ce sont des joueurs qui nous manque, le trade de Plekanec va en amener un, j'aimerais bien Saad avec Galchenyuk et Gallager.
on pourrait signer un ailier droit. peut-être Hemsky, il est rapide et n'a pas toujours eu la possibilité de jouer avec de bon joueurs ce pourrait être intéressant avec Pacioretty et Desharnais. mais je crois qu'il demande très cher, donc ça reste à voir. il faudrait aussi un bon défenseur puisque sinon la défensive va être jeune et je ne suis pas certain qu'elle sera assez performante si on veut faire de longue séries l'an prochain.

donc je ne resigne pas Markov, Vanek et Gionta. je crois que Markov va demander trop cher pendant trop longtemps et il ne faut pas brimer le futur de l'équipe pour un joueur. Gionta je le reprendrais peut-être, mais je ne suis pas certain, il y a beaucoup de ''si'' dans son cas.

5.Juin.2014 - 17:04   
   +1  
#83242

Mister-Anonymous.
Je me demande bien pour Eller, Oui il est bon, plus gros, mais faudrait qu'ils ait deux ailiers capable de bien l'aider, Bourque, Je ne croit pas qu'il va rester encore pour deux ans.. Il n'est pas assez constant, en saison, ont dirait qu'il se poigne le beigne.. Mais, Dit moi, quels serait tes mouvements si tu serait le CH, et après , dit moi, comment verrais-tu l'alignement de notre club ?

5.Juin.2014 - 16:43   
   0  
#83236

cedge86
puis pour Plekanec tu as raison. il réussit souvent à bien contrer les joueurs adverse. mais je me demande si Eller ne pourrait pas faire la même affaire. en plus il est plus gros. ca pourrait aider

5.Juin.2014 - 15:55   
   +1  
#83235

cedge86
je suis d'accord avec toi. il faudra voir ce que le marché a à offrir. mais jusqu'à date Bergevin n'a jamais pris de décision qui pourrait nuire à son club à long terme. je crois qu'il va continuer dans cet optique et que le Canadiens en sortira gagnant.

5.Juin.2014 - 15:53   
   +1  
#83234

Mister-Anonymous.
Oui, je sais, Bergeron/Toews sont bien meilleur, mais, as-tu remarquer que, Plekanec réussi toujours a effacer les meilleur éléments des autres équipes surtout en séries, ( Crosby - Ovechkin - Stamkos - Callahan - Krejci - Lucic )
Mais, Si c'est pour aller chercher un gars comme Saad et Leddy, je suis ouvert a cette échange, Car, Saad est très fort, je regarde souvent les matchs de Chicago et il joue très bien, Leddy va avoir un très bel avenir c'est certain, Mais, Oui Eller va pouvoir prendre la place de Plecky en PK, Galchenyuk c'est sur qui devra être sur les deux premiers trios au centre l'an prochain.
C'est certain que le mettre sur le marché des transactions va pouvoir ouvrir plusieurs options a Marc Bergevin, et pourra faire une sorte d'enchère s'il veux vraiment recevoir quelques choses de très bon. Mais j'ai confiance en notre DG , il est capable de faire des gros changements, et même avec des petits changement, il a démontrer qu'il était très bon dans ce qu'il fait!
( Weaver - Murray - Weise )

5.Juin.2014 - 15:41   
   +1  
#83231

cedge86
puis pour ce qui est d'être un des meilleur centre défensif de la ligue, je ne sais pas à quel point il est proche d'un Toews ou d'un Bergeron. ces gars là sont de loin meilleur au niveau des mise en jeu. ils ont une meilleure fiche /- à pratiquement toutes les années et produisent plus offensivement. donc oui il est bon mais, il ne fait pas partie de la crème de la crème. De plus, je crois que si on laisse plus de mission défensive à Eller il pourrait se développer comme un très bon centre défensif lui aussi.

5.Juin.2014 - 15:02   
   +1  
#83230

cedge86
je suis d'accord qu'il en fait beaucoup pour l'équipe. Peut-être justement un peu trop. Galchenyuk pourra prendre son rôle sur le 2e power play et à 5 contre 5. Eller pourra prendre son role sur le Pk et la 2e ligne de PK pourrait être celle à Prust.

pour ce qui est de sa valeur pour un échange, on parle souvent de Chicago, on pourrait peut-être aller chercher Saad, leddy ou Hjalmarson. Sinon il y a d'autre équipes qui cherche une deuxième centre. Il y a Anaheim, Winnipeg, Edmonton, Dallas et même Phoenix. À ce moment là, des gars comme Little(wpg), Silfverberg(ana), Lindholm(ana), Chiasson(dal), Yandle(pho) et Yakupov(edm). ce ne sont que des exemples, mais c'est gars pourraient combler un autre besoin chez le Canadiens

moi ce serait probablement l'avenue que j'emprunterais

5.Juin.2014 - 14:57   
   +1