Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par will187  -  19.Octobre.2013 - 23:02
10 
2843 
 

Opinion : Gagné ou Latendresse ?

Avec les blessures que le Canadiens connaient présentement et la production faible de certains joueur, il faudrait peut-être pensé à faire signer un joueur de location. Avec la blessure de Brière ce soir, qui ne reviendra pas de si tot puisqu'il a plusieurs commotion déjas. Avec le lent départ de Desharnais et le jeux toujours régulier de notre cher Travis Moen, on n'a pas le choix selon moi.

Le premier joueur qui me viens en tête, est Simon Gagné. Il s'entraine toujours à fond. Bergevin avait lancé une perche durant le camps d'entrainement que si une blessure survenait que peut-etre on allait faire apelle à ces services. Il pourrait dépanner pour le moment et faire un bon joueur de 4 ieme trios quand tous le monde sera en santé.Mais es-ce qu'il acceptera ?

Le deuxième selon moi serait Guillaume Latendresse. Il est gros et pourrait apporter un peu plus de physique à l'équipe. Le seul probleme avec lui c'est de un, il est en europe présentement et de deux le risque de blessure, qui l'on ralenti avec les années.

Merci de partager votre point de vue !

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#73984

benstheman
Gagné à 1M$??

je pense qu'il n'y a pas grand risque. Et il peut nous dépanner pour une demie-saison.

22.Octobre.2013 - 16:22   
   0  
#73963

Bruins17
Du sérieux S.V.P......

22.Octobre.2013 - 08:20   
   0  
#73952

M.a.x
Pour répondre à la question initiale du sujet: Aucun des deux!
L'immense talent d'attaquant de puissance de Gagné a été complètement enfoui sous une panoplie énorme de blessures (particulièrement des commotions cérébrales) et ça fait au moins depuis 2008 ou 2009 que l'attaquant québécois est sur la pente descendante. Quant à Latendresse, il n'a jamais accepté le rôle auquel il était voué dans la LNH. Il s'est toujours prit pour un dangereux marqueur (et les médias de Montréal ont adoré vanté «son instinct» de marqueur naturel) et c'est ce qui fait qu'il a maintenant de la difficulté à connaître du succès au hockey, même dans une ligue européenne. Ce joueur-là aura PEUT-ÊTRE une autre chance un jour dans le circuit Bettman, mais ce ne sera pas avant qu'il se rendre dans la tête qu'il est dans un alignement pour s'impliquer physiquement et pour «crasher» le filet adverse... et que les buts qu'il marquera au passage ne seront que des «bonus» pour lui et non pas ce pourquoi il est dans l'alignement.

Donner une chance à l'un de ces deux joueurs serait quelque chose d'aussi ridicule que de rappeler Leblanc des Bulldogs demain matin.

21.Octobre.2013 - 19:55   
   0  
#73936

ADN1013
Tant qu'a signer prospal jaime mieu echanger quelques veterans pour des jeunes prometteurs comme dirait yherrien sa prend un bon melange de Cerise pi d'annana pour une bonne salade de fruit jtrouve que ajouter prospal a 38 ans c rajouter un anana au seins d'un bol deja remplis de vieille annana .. Moi jveux des CÉRISE!

21.Octobre.2013 - 08:26   
   0  
#73899

logik47
Je ne comprends pas pourquoi tant de monde voient Simon Gagné comme un "sauveur" dans les circonstances!

Ma proposition ne fera pas l'unanimité, je le sais, mais j'irais voir du côté de Vaclav Prospal, qui peut encore donner du bon hockey. Oui, il ne saurait remplacer totalement Pacioretty ou Brière, oui, il a 38 ans, mais il n'en demeure pas moins qu'il a fini premier compteur de son équipe l'an dernier dans une équipe qui n'a pas nécéssairement la meilleure attaque. De plus, il arrive à maintenir des saisons de 50 points depuis 5 ans (sauf en 2008-2009, où il a fait 45 points.). Bref pour un salaire raisonnable pour une saison, je suis pour. Ce n'est pas pire que les propositions qui amenaient Jagr à Montréal pour jouer avec Pleky...

20.Octobre.2013 - 11:39   
   +4  
#73896

makiav3lik
@Gervy70

Je suis d'accord avec toi, mais selon toi, qui pourrais venir renforcer l'attaque du CH? Avec Paciorrety, Briere et Prust blessé (Je ne compte pas Parros), qui allons nous utiliser en attaque? Rappeler Dumont, Blunden et Leblanc ... Mise à part une transaction visant à apporter du renfort, je ne vois pas qui pourrais renforcer l'attaque et être efficace rapidement ...

Bergevin dit que l'on a jamais trop de défenseurs, avec Emelin et Murray blessé, il garde Tinordi avec le CH, sachant que nous avons encore à dispo Beaulieu et Pateryn qui peuvent graduer ... Mais il a oublier de se garnir en attaque ...

20.Octobre.2013 - 10:52   
   +1  
#73894

makiav3lik
Ca peut être une occasion en Or pour Gagné. Si il veut jouer encore la saison prochaine et que le CH lui fait une offre, il se doit de la signer et de montrer qu'il peut encore être un bon joueur. Si il arrive à faire sa niche cette saison à Montréal avec ses perfs et sans blessure, il aura toutes les cartes en mains pour signer une entente avec un équipe de la LNH la saison prochaine.

Pour ce qui est de Latendresse, je rejoins complètement @sim888 !!! Latendresse n'a vraiment eu aucun impact physique avec les Sens l'an dernier, ça avait d'ailleurs bien fait jaser à l'époque et lui avait couté sa place là bas !!!

20.Octobre.2013 - 10:37   
   +1  
#73893

Gervy70
Pas compliqué....ni l'un ni l'autre...souvent blessé pour le premier....et un manque de c?ur flagrant pour l'autre....pas besoin de ca actuellement...

20.Octobre.2013 - 10:32   
   0  
#73889

sim888
Pour ce qui est du côté physique que Latendresse pourrais apporter, j'en suit vraiment incertain. Il ne s'est jamais impliqué physiquement avec Ottawa, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y est plus...

20.Octobre.2013 - 09:52   
   +1  
#73887

alco93
Gagné veut se servir de l'occasion de se faire valoir sur les 2 premier trio d'une équipe pour prouver qu'il peut encore jouer dans la LNH et signer pour plus la saison suivante. Je le prendrait bien, mais je ne croit pas qu'il jouera toute la saison sur les 2 premier trio, alors je crois que le refus pourrait venir de son côté.
Pour ce qui est de Latendresse, peut-il signer un contrat dans la LNH même s'il est en Europe? Si oui le risque est pas gros avec le salaire qu'il aurait.

20.Octobre.2013 - 09:33   
   0