Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Juillet.2013 - 18:51
2289  
 

Nathan Horton pourrait-il se joindre aux Blue Jackets de Columbus ?

UFA.jpg
Photo par Dan4th Nicholas ©
Twitter : Aaron Portzline rapporte que le joueur autonome sans compensation, Nathan Horton, aurait rencontré la haute direction des Blue Jackets de Columbus, aujourd'hui. Ce dernier aurait visité les installations de la formation de l'Ohio, ainsi que certains joueurs de l'édition actuel. Le journaliste ajoute que le nouveau directeur général, Jarmo Kekalainen, aurait démontré énormément d'intérêt envers l'ancien attaquant des Bruins de Boston. Veuillez noter que l'avant de 28 ans demande un salaire annuel de 6 millions de dollars sur une période de 5 à 6 saisons. L'année dernière, celui-ci a cumulé un dossier de 22 points en 43 matchs.

Joe Yerdon mentionne que Nathan Horton aimerait pouvoir évoluer dans un marché plus calme que ce qu'il a vécu à Boston. Il faudrait donc rayer de la liste de destination possible plusieurs équipes.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#68818

ryan callahan
Peut-être que Horton est tanné de la pression à Boston et qu'il veut retourner dans un marché comme la Floride

4.Juillet.2013 - 12:09   
   +3  
#68786

Darkcloudz
Honnêtement, Horton a 6 millions pour 5-6 ans? pfff faite moi rire... Je sais qu'un imbecile de DG va lui offrir la lune pour qu'il signe pour son equipe et va venir pleurer dans un editorial quand il subira une autre commotion ou blessure quelquonc.... Il veut pas jouer dans un gros marché? c'est pas du tout un joueur d'elite. Pour l'etre tu dois apprendre a gerer la pression des gros marché et te demarquer par autre chose que la premiere page des sport du boston herald parce que tu es encore blessé... Chiarelli a bien fait de pas lui donner son beau 6 millions.

4.Juillet.2013 - 05:11   
   +5  
#68764

makiav3lik
Le gars veut apparemment aller dans un petit marché, sans trop de pression, autant dire qu'il n'est pas près de venir à Montréal. Fu...

3.Juillet.2013 - 21:46   
   +12  

Réseaux sociaux