Retour à l'accueil

La haute direction des Caps est mécontente du rendement de l\’équipe et souhaite des solutions

Brian McNally rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, a rencontré les propriétaires de l\’équipe, Ted Leonsis et Dick Patrick au cours de la dernière semaine. Les deux hommes sont très mécontents du rendement de l\’équipe, mais ont apporté leur support au directeur général de la formation américaine. Les deux hommes ont demandé à McPhee la direction que l\’équipe pourrait prendre afin d\’améliorer la situation. Le haut dirigeant a confirmé avoir suggéré quelques options aux deux hommes d\’affaires afin que l\’équipe reprenne la route de la victoire. McPhee a indiqué que ces suggestions vont dans le sens des pensées de son personnel d\’entraîneurs et de son équipe de dépisteurs.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. CS81

    Je serais surpris de voir les Capitals congédier Adam Oates. J'entends le mot "transaction" résonner dans ma tête et c'est ce qui va se produire bien avant le congédiement de l'entraîneur-chef.
  2. inyoureye

    @momoali Après Boudreault et Hunter qui ont quitté le navire des Caps, je doute que la solution soit de remplacer Adam Oates. Il y a des joueurs qui sont très bien rémunérés dans cette formation et ceux-ci se doivent d'offrir un rendement approprié. Certes, il y a un problème devant le filet de l'équipe ajouter à cela plusieurs lacunes en défensive et en offensive. L'équipe a changé son style au fur du temps passant d'un mode ultra offensif à un mode défensif. Ce changement pourrait-il avoir affecté plusieurs attaquants de la formation? Reste que, si Wayne Gretzky a été échangé, tout le monde est échangeable et je demeure convaincu que tôt ou tard, une super vedette présente en ce moment dans cette formation quittera l'équipe. Rappelons que l'an dernier les rumeurs disaient que Alexander Semin était néfaste dans le vestiaire des Caps. En ce moment, nous sommes forcés de constater qu'il n'était pas le seul problème dans ce vestiaire.
  3. Ced244

    Je ne crois pas que ce soit l'entraîneur le problème... On a changé de coach plusieurs fois déjà... La stabilité est quelque chose d'importante dans une formation. Mais Washington doit absolument faire quelque chose pour sauver cette demi-saison. Pour moi, cette solution est d'échanger Ovechkin. J'aimerai qu'il se retire en tant que capitaine ( ce qui m'étonnerai, mais serait la moindre des choses a faire), mais un changement d'air lui ferai le plus grand bien. Une transaction dans l'Ouest serait envisageable. Peut-être un deal avec Luongo et Kesler pourrait être envisageable?
  4. Matthieubaker

    Le problème dans cette équipe c'est ovechkin et Backstrom . Ce sont supposer être 2 joueur étoile calibre très haut enric se pogne le beigne et foute rien . L'exemple a Washington en se moment de celui qui se force et qui travail bien ces mike ribeiro
  5. ovechkin877

    qu il commence par faire jouer ses joueurs dexperience ,ce qu il ont enfin fait hier perreult 1 but une passe. manque encore hamrlik,il doit etre sur la glace.
  6. M.a.x

    Backstrom n'est vraiment pas le problème, à Washington. @Ced244; pas une mauvaise idée, d'échanger Ovechkin (surtout pour ce que les Capitals pourraient avoir, en retour), mais imagine-toi un peu la popularité du #8, à Washington. C'est lui qui a ramené le hockey là-bas. Si McPhee devait l'échanger, l'éventuelle transaction serait la plus importante, mais la plus risquée de toute l'histoire de l'équipe, même avant celle qui avait amené Jagr à Washington, dans le temps.
  7. meister

    C'est sûr que de congédier Oates est la solution la plus facile et je pense pas que ca règlerait le gros du problème des Caps. Sauf qu'en même temps, je me souvient pas d'un entraineur aussi amorphe derrière le banc d'une équipe. Sincèrement après avoir vu la partie contre le CH, j'ai des sérieux doute sur sa capacité d'entraineur....

Laisser un commentaire