Retour à l'accueil

La haute direction des Caps est mécontente du rendement de l\’équipe et souhaite des solutions

Brian McNally rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, a rencontré les propriétaires de l\’équipe, Ted Leonsis et Dick Patrick au cours de la dernière semaine. Les deux hommes sont très mécontents du rendement de l\’équipe, mais ont apporté leur support au directeur général de la formation américaine. Les deux hommes ont demandé à McPhee la direction que l\’équipe pourrait prendre afin d\’améliorer la situation. Le haut dirigeant a confirmé avoir suggéré quelques options aux deux hommes d\’affaires afin que l\’équipe reprenne la route de la victoire. McPhee a indiqué que ces suggestions vont dans le sens des pensées de son personnel d\’entraîneurs et de son équipe de dépisteurs.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. CS81

    Je serais surpris de voir les Capitals congédier Adam Oates. J'entends le mot "transaction" résonner dans ma tête et c'est ce qui va se produire bien avant le congédiement de l'entraîneur-chef.
  2. inyoureye

    @momoali Après Boudreault et Hunter qui ont quitté le navire des Caps, je doute que la solution soit de remplacer Adam Oates. Il y a des joueurs qui sont très bien rémunérés dans cette formation et ceux-ci se doivent d'offrir un rendement approprié. Certes, il y a un problème devant le filet de l'équipe ajouter à cela plusieurs lacunes en défensive et en offensive. L'équipe a changé son style au fur du temps passant d'un mode ultra offensif à un mode défensif. Ce changement pourrait-il avoir affecté plusieurs attaquants de la formation? Reste que, si Wayne Gretzky a été échangé, tout le monde est échangeable et je demeure convaincu que tôt ou tard, une super vedette présente en ce moment dans cette formation quittera l'équipe. Rappelons que l'an dernier les rumeurs disaient que Alexander Semin était néfaste dans le vestiaire des Caps. En ce moment, nous sommes forcés de constater qu'il n'était pas le seul problème dans ce vestiaire.
  3. Ced244

    Je ne crois pas que ce soit l'entraîneur le problème... On a changé de coach plusieurs fois déjà... La stabilité est quelque chose d'importante dans une formation. Mais Washington doit absolument faire quelque chose pour sauver cette demi-saison. Pour moi, cette solution est d'échanger Ovechkin. J'aimerai qu'il se retire en tant que capitaine ( ce qui m'étonnerai, mais serait la moindre des choses a faire), mais un changement d'air lui ferai le plus grand bien. Une transaction dans l'Ouest serait envisageable. Peut-être un deal avec Luongo et Kesler pourrait être envisageable?
  4. Matthieubaker

    Le problème dans cette équipe c'est ovechkin et Backstrom . Ce sont supposer être 2 joueur étoile calibre très haut enric se pogne le beigne et foute rien . L'exemple a Washington en se moment de celui qui se force et qui travail bien ces mike ribeiro
  5. ovechkin877

    qu il commence par faire jouer ses joueurs dexperience ,ce qu il ont enfin fait hier perreult 1 but une passe. manque encore hamrlik,il doit etre sur la glace.
  6. M.a.x

    Backstrom n'est vraiment pas le problème, à Washington. @Ced244; pas une mauvaise idée, d'échanger Ovechkin (surtout pour ce que les Capitals pourraient avoir, en retour), mais imagine-toi un peu la popularité du #8, à Washington. C'est lui qui a ramené le hockey là-bas. Si McPhee devait l'échanger, l'éventuelle transaction serait la plus importante, mais la plus risquée de toute l'histoire de l'équipe, même avant celle qui avait amené Jagr à Washington, dans le temps.
  7. meister

    C'est sûr que de congédier Oates est la solution la plus facile et je pense pas que ca règlerait le gros du problème des Caps. Sauf qu'en même temps, je me souvient pas d'un entraineur aussi amorphe derrière le banc d'une équipe. Sincèrement après avoir vu la partie contre le CH, j'ai des sérieux doute sur sa capacité d'entraineur....

Laisser un commentaire