Fermer

Publié par Makaveli  -  6.Janvier.2013 - 14:01
2084  
 

Plusieurs agents libres avec restrictions peuvent maintenant retourner à la table des négociations

UFA.jpg
Photo par Resolute ©
ProHockeyTalk : rapporte que la fin du Lock-Out signifie que les formations du circuit Bettman peuvent maintenant poursuivre les négociations avec leurs joueurs autonomes avec restrictions. Plusieurs patineurs n'avaient pas réussi à s'entendre avec leur équipe avant le décrets de l'arrêt de travail. De ce nombre figure le centre étoile des Stars de Dallas, Jamie Benn, les défenseurs : Pk Subban, Dmitry Kulikov et Del Zotto. Le cas le plus complexe demeurera toutefois celui du jeune attaquant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O’Reilly, étant donné que ce dernier avait paraphé une entente de deux saisons avec le Metallurg de Magnitogorsk dans la KHL. Les hauts dirigeants de la formation russe ont indiqué ne pas vouloir intervenir dans une future entente entre O'Reilly et l'Avalanche, du moins si celle-ci est supérieure à l'offre que ces derniers ont conclue avec le centre de 21 ans.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#57346

Shortsleve
Ce sont tous des joueurs qui couteront cher aux equipes qui les signeront, ou d'un autre point de vue, d'enorme perte pour leur equipe respective si ils ne signent pas avec eux

6.Janvier.2013 - 14:15   
   0  

Réseaux sociaux