Retour à l'accueil

Les attentes seront élevées pour Joonas Donskoi lors de la prochaine campagne

Kevin Kurz rapporte que les Sharks de San José auront de grandes attentes envers leur attaquant finlandais de 24 ans. Après six saisons dans la SM-liiga en Finlande, Joonas Donskoi a entamé sa carrière LNH avec brio l\’an dernier, développant une excellente chimie avec le joueur de centre Logan Couture. Avec 36 points à son année recrue, Donskoi peut certainement faire mieux, car il pourra compter sur Logan Couture dès la première partie de la campagne.

De plus, l\’attaquant finlandais en est à sa dernière année de contrat, alors il devra connaître une saison à la hauteur des attentes à son égard afin de décrocher un bon contrat. Étant donné qu\’il n\’en sera qu\’à sa deuxième saison avec les Sharks, il ne serait pas étonnant que Joonas Donskoi se fasse offrir un contrat de transition. Toutefois, si sa production augmente comparativement à l\’an dernier, l\’organisation de la Californie pourrait lui exprimer un vote de confiance en le signant à long terme. Donskoi sera considéré comme une aubaine l\’an prochain, car avec le talent et avec les joueurs qui l\’entourent, l\’attaquant pourrait aisément terminer dans les 50 points, et ce, à 925 000$. Donskoi prendra part à la prochaine Coupe du monde, ce qui lui donnera certainement l\’assurance nécessaire pour arriver au camp des Sharks fin prêt pour la prochaine campagne.
[STATS]5821[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. franckiyayo

    Pavelski-Thornton-Meier ou Hertl Boedkker-Couture-Donskoii Marleau-Hertl ou Tierney-Ward Nieto-Tierney ou Wingels- Karlsson 13ième étant Wingels et/ou Haley dépendant de ce que Timo Meier va faire au camp. Donskoii ne connaîtra pas une mauvaise "deuxième" saison, il n'est plus une recrue, le gars possède 5 ans et demi en ligue finlandaise et 1 an complet en NHL

Laisser un commentaire