Retour à l'accueil

Du changement à prévoir à Anaheim ?

Du changement à prévoir à Anaheim ?

Andrew Cogliano : Son temps de jeu à diminué, il est passé de l\’aile gauche du 2e trio au centre du 3e trio, a seulement 10 points en 26 parties, ne gagne pas ses mises au jeu, doit avoir un rôle de base défensif, mais doit aussi pouvoir appuyer l\’attaque, ce qu\’il ne réussi pas très bien.

Niklas Hagman : Temps de jeu pas très élevé, n\’a qu\’un seul point en 8 parties avec les Ducks (un but dans un filet désert), doit avoir un rôle de base défensif, mais doit aussi pouvoir appuyer l\’attaque, ce qu\’il ne réussi pas lui aussi. Il a de plus, un différentiel de -5 en seulement 8 parties …

Matt Beleskey : N\’a que deux points en 21 parties (2 passes), n\’a aucun but en 21 lancers, doit avoir un rôle offensif, ce qu\’il ne réussi guère, avait été placé au ballotage il n\’y a pas très longtemps, n\’a pas été réclamé et joue malheureusement maintenant sur le 2e trio …

Andrew Gordon : N\’a que deux points en 26 parties (1 but et 1 passe), n\’a qu\’un seul but en 26 lancers, doit avoir un rôle de base défensif, mais doit aussi pouvoir appuyer l\’attaque, ce qu\’il ne réussi pas lui aussi. Il a de plus, un différentiel de -7 …

Suite à ça, il reste quoi ? (En ordre de points) Selanne, Perry, Getzlaf, Koivu (Oui oui, Koivu a plus de points que Ryan), Ryan, Smith-Pelly (Recrue qui a du potentiel), Macenauer (Recrue québécoise qui fait le travail), Jacques (Jeune québécois physique qui remplace Parros) et Maxwell (Ancien du Canadien) pour dépanner …

Alors, selon vous, du changement bientôt à Anaheim ?

P.S. J\’aimerais faire une mention spéciale à Selanne, qui est le meneur des pointeurs des Ducks, et qui demeure dans le top 30 des meilleurs pointeurs de la ligue (année après année), toujours aussi stable (environ 1 point par partie), et ce, à bientôt 42 ans ! Ainsi qu\’à Koivu, toujours aussi stable (une cinquantaine de points par saisons), qui gagne ses mises au jeu, et qui est le seul du top 6 des Ducks a avoir un différentiel positif de +1, et ce, à 37 ans !

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Ced244

    Koivu pourrait changer d'adresse à la date limite des transactions si les Ducks ne sont pas des séries.Il pourrait être utile a une équipe qui est 6e jusqu%u2019à la 8e pour augmenter leur chznce d'aller loin en série!
  2. Dragoria

    j'aime bien Koivu et jaimerai bien le revoir a montreal car justement comme il disse il est un jouer stable mienme sie il n'as jamais gagné la coup a montreal il a fait beaucoup pour la ville les enfants malade et il n'etait pas si mauvait que sa

Laisser un commentaire