Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Août.2017 - 16:47
722 
 

Confirmé : Simon Després s'entend avec le HC Slovan Bratislava

KHL.jpg
Au début du mois d'août, on vous annonçait que le défenseur Simon Després avait pris la décision de continuer sa carrière en Russie, au niveau de la KHL. Voilà que le tout est maintenant officiel, puisque Igor Eronko‏ a confirmé que le Québécois avait signé une entente avec le HC Slovan Bratislava. Le contrat est d'une durée d'une saison, probablement afin que l'arrière tente un retour en Amérique du Nord lors de la saison 2018-2019. Il tentera donc d'attirer l'attention des directeurs généraux sur l'autre continent, en souhaitant ainsi obtenir une nouvelle chance dans la grande ligue l'année prochaine.

Il ne fait pas de doute que le gros défenseur de 6p04 et 2018 est un bon joueur, mais ce dernier est un joueur très fragile, lui qui a subi d'importantes blessures dans les dernières années, ne jouant jamais une saison complète depuis ses débuts chez les professionnels. Rappelons qu'il a seulement disputé une rencontre lors de la saison 2016-2017 avec les Ducks, l'équipe qui l'avait acquis lors de la date limite des transactions en 2015 en provenance de Pittsburgh, contre Ben Lovejoy.

Selon vous, allons-nous revoir le natif de Laval porter l'uniforme d'une formation de la LNH prochainement?


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!