Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Mai.2017 - 12:53
1428 
 

David Rundblad accepte un pacte dans la KHL | Le SKA se paye un autre ancien de la LNH

KHL.jpg
Photo par Ailura ©
Le défenseur David Rundblad était considéré comme un très bon espoir lorsque les Blues de St-Louis l'avaient choisi en première ronde, 17e au total, lors de l'encan amateur de 2009. Toutefois, après avoir changé d'adresse quelques fois, dont une transaction importante le faisant passer des Sénateurs aux Coyoyes qui envoyait Kyle Turris à Ottawa, l'arrière suédois n'a jamais été capable de s'imposer dans le circuit Bettman, si bien qu'il s'est envolé vers la Suisse, lors de la campagne 2015-2016.

Après deux saisons avec le Zurich SC, le joueur maintenant âgé de 26 ans vient d'accepter un contrat dans la KHL, d'une durée d'un an, avec l'un des clubs les plus prestigieux du circuit, le SKA de Saint-Pétersbourg. Il sera donc intéressant de voir s'il sera en mesure de prouver qu'il est un bon défenseur, dans une ligue qui est considérée comme la deuxième meilleure au monde. Lors de sa dernière saison, il a montré une fiche de 6 buts et 21 passes pour 27 points en 49 rencontres avec Zurich.



+2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!