Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Stamkosfan  -  5.Mai.2017 - 18:58
21 
1310 
 

Opinion : 3 agents libres intéressant pour Montréal

UFA.jpg
J'écoutais le championnat du monde et deux joueurs m'ont intrigué, voir même accroché. Pas qu'ils soient les plus talentueux ou les spectaculaires. Sauf qu'ils ont un petit quelque chose d'intriguant et je crois qu'ils auraient leurs place à Montréal pour l'un d'eux. Les 2 autres auraient besoin d'une saison ou 2 à Laval.

Voici les candidats et le petit quelque chose d'intriguant

Pius Sutter : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=135775
5'11 et 176 lbs. Centre et ailier gauche. 72 pts et 43 buts dans la ohl à 19 ans. Il est comme tout les nouveaux jeunes joueurs suisses: rapide, agressif et intense.
21 ans

Dominik Kahun : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=71940
Un joueur de 200 pied. Centre et ailier gauche. Agile, rapide et des mains incroyables. 5'11 et 172 lbs. 2 bonnes saisons dans la ohl et il est plutôt un créateur de jeu et un habile passeur. Certains commentateurs disent qu'il est un poison en zone offensive et un des jeunes allemands qui a le meilleur sens du jeu et qui joue pas dans la nhl.

VLADIMIR TKACHYOV: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=77117
23 ans. Centre gaucher. 6'0 et 209 lbs. Un genre Les leafs le veulent et il est sans contrat.
https://www.google.ca/amp/www.pensionplanpuppets.com/platform/amp/and-now-you-know/2017/4/29/15484240/toronto-maple-leafs-free-agent-sigining-target-how-to-tell-the-players-named-vladimir-tkachyov-apart

Selon l'article, il serait peut être le zaitev de cette année. Si le ch se départis de plecanek, TKACHYOV serait un centre de 2e trios très intéressant et avec radulov il a moyen de l'attirer plus que les leafs.


Alors que pensez vous des propositions ?

-1
  
Tags : 2017-18 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 21
#115005

Jalt91
Jonathan Marchessault n'a jamais été drafter de 1 pour son physique et de 2 c'est meilleur saison se sont faite dans ses dernières année d'Admissibilité dans la Lhjmq. ensuite il a produit 1point par match dans la plus par des place ou il a jouer.

Debrincat est un joueur de petit physique. il a été drafter en 2ieme ronde pour et car il était a coté de McDavid et plusieurs croyais qu'il a fait sa fiche a cause de McDavid. Il a même pas mis un pied dans la NHL alors personne ne peux dire qu'il peut produire comme personne ne peux dire qu'il ne peux produire. Un joueur au physique Similaire est Conor Garland qui a dominé dans la LHJMQ sans pour autant être Drafter. Il peine a faire des points dans la AHL. pourtant les 2 on dominé dans les ligue junior donc, on peut en conclure que dominé le junior ne détermine pas ton avenir dans le pro.

Pour le bout ou tu dis que représenté ton pays est signe que tu est un top joueur. je te dirais simplement;
Dadonov represente la Russie et ne casse rien jusqu'à présent.

C'est facile de prendre un joueurs qui a des stats qui frôle les 1point par match et de dire qu'Il devrait signé pro. Mais des joueurs comme sa il en a partout. Drake Cagiulla, Matt O?Connor, Tanner Kero et plein d'autre que j'Oublie les noms

8.Mai.2017 - 18:46   
   0  
#114964

Iletaitunefois
@thusk- malheureusement tu n'es pas la personne source pour faire la morale. La différence entre une insulte et une critique c'est de ton point de vue, pour moi ça peut très bien être une critique et pour toi une insulte, ça ne fait pas avancer la conversation si tu prends tout personnel.

7.Mai.2017 - 11:47   
   0  
#114960

thusk-
@Iletaitunefois

Il y a une énorme différence entre critiquer et insulter. Une critique peut être très constructive mais une insulte le sera jamais. Tu peux donner ton point de vue sur ce que tu es pas d'accord et donné tes arguments et cela peut être constructif mais si tu le fais en insultant l'autre, la seule chose qui va ressortir sera que l'autre va se défendre et devenir un duel de force inutile et non-constructif. Bref en résumé une grosse perte de temps et d'énergie inutile pour tout le monde.

7.Mai.2017 - 10:48   
   0  
#114948

Iletaitunefois
@thusk- , je considère que si quelqu'un publie quelque chose, c'est qu'il accepte de se faire critiquer... sinon tu publies pas. C'est un forum justement. Mais bon, je crois qu'on a fait le tour de la question et je ne changerai pas ma façon de penser la dessus. Je te souhaite une belle soirée.

6.Mai.2017 - 20:29   
   0  
#114947

thusk-
@Iletaitunefois

Sauf tu es dans un forum et le but c'est pas mal de parler de tout et de rien concernant le hockey. Certains post vont être plus interessant que d'autres ou qui vont t'attirer plus que d'autres mais tout le monde sans exception a le droit de dire leur commentaire.

6.Mai.2017 - 20:27   
   0  
#114943

Iletaitunefois
@thusk- si on abaisse les standards pour un petit post, on set la barre très bas pour les meilleurs posts, une rigueure intellectuelle est la bienvenue. Je suis peut-être trop exigeant en demandant une éthique et une qualité.

6.Mai.2017 - 19:55   
   -1  
#114942

thusk-
@Iletaitunefois

Ça reste quand même en aucun cas une raison d'insulter quelqu'un. Il s'agit seulement d'un poste mineur sur de jeunes sous le radar libre et qui coûte pas grand chose en risque. Il y a deja eu des gars passé sous radar qui sont utile comme Johnson, Bozak, Zaitsev, Panarin, qui ont passé sous radar. Pourquoi ces 3-là, raisons personnelles et rien de plus. Rien pour partir en peur

6.Mai.2017 - 19:38   
   0  
#114939

Iletaitunefois
@thusk- , Personnellement je n'ai aucun problème a ce que les gens aient des opinions différentes que les miennes, cependant je crois que des opinions doivent être fondés sur des éléments précis et non des éléments inventés, si je fais un sujet, je vais parler de mes éléments et du pourquoi du comment et des raisons pour lesquelles j'ai pensé a ce sujet précis, sur ce sujet-ci, c'est pêle-mêle et il n'explique absolument rien, et n'a toujours pas répondu a la question de base qui est; Pourquoi ces 3 joueurs la en particulier. a la base c'était une question mais que veux-tu, certaines personnes prennent tout pour des attaques personnelles et n'acceptent pas les questions ou les critiques. Des gens ne semblent pas en mesure de comprendre le principe des publications.

J'aurais aimé argumenter intelligemment, mais le gars a commencé a virer le sujet a gauche et a droite et a ne pas répondre a ma question de base.... un moment donné s'il faut prendre le monde avc des pincettes parce qu'ils ne sont pas capable de répondre a une simple question, mais ou s'en va le monde.

J'ai absolument rien contre les opinions différentes, dans la vraies vie j'adore parler de n'importe quel sujet, je vais argumenter et je laisse argumenter... mais en autant que les raisons aient du sens et que les gens s'appuient sur des faits, politique, économie, hockey ou peu importe, c'est le même principe, si les gens peuvent pas argumenter et apporter des éléments vrais, a quoi ça sert de publier ils ne veulent pas se faire répondre?

6.Mai.2017 - 17:50   
   0  
#114925

thusk-
@Iletaitunefois

Il va falloir que tu apprenne que plusieurs personnes n'auront pas les mêmes pensées que toi et tu peux discuter sans le prendre personnel et sans partir à insulter. C'est quoi la 3e fois en quoi 1 semaine que tu le fais.

Sinon vous avez des bons cotés chacun... Ce n'Est clairement pas des sauveurs pour MTL et va devenir beaucoup plus des joueurs de profondeurs et ce n'est pas reellement ce que le CH a besoin. Mais cela ne coute rien de faire du recrutement avec des gars non-repeché non plus et ça fait aujourd'hui parti du scouting. Hudon n'a rien prouvé non plus pour etre jouer top 6 mais c'Est un peu le probleme du CH. Y'a personne assez solide pour jouer au centre dans le top 6 et les possibilités sont ultra limité, donc toute les possibilités doit etre considéré.

PS Bouchard ne quittera pas l'armada, il en est le co-propriétaire. Si il quitte cette équipe, la seule et unique raison serait qu'il aurait un poste dans la NHL.

6.Mai.2017 - 09:41   
   0  
#114921

Iletaitunefois
cry me a river

5.Mai.2017 - 23:32   
   -1